Mon clavier ne fonctionne plus

Fermé
neness - 2 mars 2021 à 17:07
 Neness - 12 mars 2021 à 15:00
Bonjour, je rencontre un proble avec mon clavier
PACK SANS FIL CLASSY
Référence KBSCGR
Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne peu plus l'utilisé, la souris elle fontionne par contre, quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190

5 réponses

Paulokol Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021
2 mars 2021 à 17:47
Bonjour,

Solution classique, débrancher rebrancher redémarrer. Si le problème persiste, aller dans la barre de recherche windows et tapez Gestionnaire de périphériques. Vérifiez que le clavier est bien détecté.

S'il ne l'est pas, contactez le support du fabricant il sauront quoi faire.
0
Merci pour la réponse mais ce n'est pas ca.
J'ai essayé de le faire de suite de tt redémarrer mais rien y fait.
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié le 2 mars 2021 à 18:05
Bonsoir,
Je reprends la proposition faite par Paulokol, que je salue, mais pas dans le même ordre !
Arrêter le pc, débrancher le dongle du port USB, redémarrer l'ordinateur et attendre quelques secondes, le temps qu'il se lance complètement et connecter le clavier.
Éventuellement, vérifier qu'il n'y ait pas de touches enfoncées bloquées, sait on jamais !
C'est bien celui-ci ton clavier ?
Cdlt.

0
Oui c'est bien celui ci je vais essayer dans cet ordre, on ne sait jamais et je te redis

Cdlt
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
12 mars 2021 à 14:47
Bonjour

Essaye d'enlever les piles du clavier aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors je viens de tout essayé et ca ne fonctionne toujours pas, mon neveu avait taper sur toute les touches et je pense vraiment qu'il a désactiver qqch qui fait que le clavier ne veut plus rien savoir.

Merci pour tes reponses, j'espere qu'on va trouver la solution!
0