Mon clavier ne fonctionne plus
neness
-
Neness -
Neness -
Bonjour, je rencontre un proble avec mon clavier
PACK SANS FIL CLASSY
Référence KBSCGR
Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne peu plus l'utilisé, la souris elle fontionne par contre, quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance
PACK SANS FIL CLASSY
Référence KBSCGR
Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne peu plus l'utilisé, la souris elle fontionne par contre, quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
5 réponses
Bonjour,
Solution classique, débrancher rebrancher redémarrer. Si le problème persiste, aller dans la barre de recherche windows et tapez Gestionnaire de périphériques. Vérifiez que le clavier est bien détecté.
S'il ne l'est pas, contactez le support du fabricant il sauront quoi faire.
Solution classique, débrancher rebrancher redémarrer. Si le problème persiste, aller dans la barre de recherche windows et tapez Gestionnaire de périphériques. Vérifiez que le clavier est bien détecté.
S'il ne l'est pas, contactez le support du fabricant il sauront quoi faire.
Bonsoir,
Je reprends la proposition faite par Paulokol, que je salue, mais pas dans le même ordre !
Arrêter le pc, débrancher le dongle du port USB, redémarrer l'ordinateur et attendre quelques secondes, le temps qu'il se lance complètement et connecter le clavier.
Éventuellement, vérifier qu'il n'y ait pas de touches enfoncées bloquées, sait on jamais !
C'est bien celui-ci ton clavier ?
Cdlt.
Je reprends la proposition faite par Paulokol, que je salue, mais pas dans le même ordre !
Arrêter le pc, débrancher le dongle du port USB, redémarrer l'ordinateur et attendre quelques secondes, le temps qu'il se lance complètement et connecter le clavier.
Éventuellement, vérifier qu'il n'y ait pas de touches enfoncées bloquées, sait on jamais !
C'est bien celui-ci ton clavier ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de le faire de suite de tt redémarrer mais rien y fait.
Cordialement