Pas d entré video

jacqphil Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon écran Philips de mon ordi affiche pas d d'entré vidéo,je suis toujours sous windows7,après avoir effectué un dépoussiérage ,il a affiché cela,pouvais m m'aider, je vous remercie d avance,Bien a vous

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour , revérifier les branchement du cable vidéo

0
jacqphil Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je l aide déjà fait
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > jacqphil Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as une carte graphique vérifie quelle est bien enclencher dans sont slot
0
jacqphil Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Mais sa marche sur ma tv avec la câble html pourquoi sa ne marche pas sur mon écran,merci
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > jacqphil Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cable HTML ??
NON câble HDMI !!!
regarde sur ton écran Phillips si tu as pas un menu de choix de source
0