Smartphone Klipad 4,5'' 3G / montre connectée
Fermé
Mister-H007
-
10 mars 2021 à 15:14
jee pee Messages postés 40831 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 10 mars 2021 à 15:20
jee pee Messages postés 40831 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 10 mars 2021 à 15:20
Bonjour,
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition du Smartphone Klipad 4,5" 3G et de sa montre connectée Smart Watch tc066. Aussitôt reçu, j'ai branché les appareils, afin de recharger les batteries. Après un certain temps, le Smartphone était bien rechargé, tandis que la montre, après plusieurs heures, ne l'était pas... Malgré insistance, force de constater que la batterie était complètement , voire définitivement déchargée; et ce, avant même que je ne puisse utiliser le produit. Au vu de la situation, pourriez-vous intervenir, afin de pallier à ce désagrément. D'avance merci ????
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition du Smartphone Klipad 4,5" 3G et de sa montre connectée Smart Watch tc066. Aussitôt reçu, j'ai branché les appareils, afin de recharger les batteries. Après un certain temps, le Smartphone était bien rechargé, tandis que la montre, après plusieurs heures, ne l'était pas... Malgré insistance, force de constater que la batterie était complètement , voire définitivement déchargée; et ce, avant même que je ne puisse utiliser le produit. Au vu de la situation, pourriez-vous intervenir, afin de pallier à ce désagrément. D'avance merci ????
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Smart watch tc066
- Smartphone - Guide
- Montre connectée ice watch avis - Accueil - Montres
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Connecter montre huawei sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
jee pee
Messages postés
40831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
9 533
10 mars 2021 à 15:20
10 mars 2021 à 15:20
Bonjour,
C'est au vendeur que vous devez adresser une demande.
C'est au vendeur que vous devez adresser une demande.