Impression de chiffres sur tous mes documents

Fermé
Linda2727 - 11 mars 2021 à 21:14
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mars 2021 à 23:20
Bonjour
Depuis 1 mois Mon imprimante imprime systématiquement à la fin de tous mes documents, une série de chiffres qui proviennent d'un fichier excel que j'ai sur mon ordi.. . Merci de votre aide
Linda

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
11 mars 2021 à 22:49
Une aide pour faire quoi ?
On ne connaît pas cette série de chiffres ; on n'a pas le fichier Excel dont ils proviennent ; on ne sait même pas si "tous tes documents" sont des feuilles Excel, des présentations Powerpoint, des documents Excel, des fichiers Open/Libre Office ... Enfin on ne sait pas si "à la fin" signifie "sur une ligne supplémentaire", ou "en pied de page", ou "en note de bas de page", ou "en filigrane", ou "sur une feuille supplémentaire" !
Et le fichier Excel dont ces chiffres proviennent, quand tu le déplaces, ou que tu le renommes, ou que tu le supprimes, ta série de chiffres continue d'apparaître ?
Et quand tu modifies cette série dans le fichier, est-ce que la modification se répercute lorsque tu crées un nouveau document ?
0
Cette suite de chiffres s'affiche sur tous mes documents imprimés (photos, fichier doc, fichier excel, page web ). Ces chiffres n'apparaissent évidemment jamais sur mon écran .. Ils apparaissent en bas de la page imprimée et non dans mon pied de page.
J'ai noté que Ces chiffres qui sont une suite de 0 étaient les mêmes que ceux trouvés dans un fichier excel que j'ai sur mon pc et que j'ai utilisé dernièrement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
11 mars 2021 à 23:20
Ah ! Donc je vais transférer ta discussion dans le forum "Imprimante", qui me semble plus directement concerné ...
0