Imprimante brother MFC 7460DN
nicole
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour mon imprimante ne s allume pas, faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume merci de me répondre rapidement
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- Imprimante brother MFC 7460DN
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Je te cite... "faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume..."
Pourquoi le fil téléphonique ?
Ton imprimante est connectée à ton PC avec un cable USB ou en Wi-Fi (donc sans cable) ?
Je te cite... "faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume..."
Pourquoi le fil téléphonique ?
Ton imprimante est connectée à ton PC avec un cable USB ou en Wi-Fi (donc sans cable) ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ,
pas besoin de brancher une imprimante à un PC pour qu'une imprimante branchée sur la prise électrique s' allume.
il peut y avoir un soucis pour quelle ne s' allume pas branchée sur le réseau électrique.
à+
pas besoin de brancher une imprimante à un PC pour qu'une imprimante branchée sur la prise électrique s' allume.
il peut y avoir un soucis pour quelle ne s' allume pas branchée sur le réseau électrique.
à+