A voir également:
- Ct changer le wifi de mon impte Epson XP 235
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici le mode d'emploi de votre imprimante:
regardez page p10 du guide reseau:
https://download.epson-europe.com/pub/download/5138/epson513896eu.pdf
@+
Voici le mode d'emploi de votre imprimante:
regardez page p10 du guide reseau:
https://download.epson-europe.com/pub/download/5138/epson513896eu.pdf
@+
MoniqueMartinet
Merci pour votre réponse. Je ne comprends malheureusement pas tous ces termes techniques... Pensez-vous qu'en désinstallant complètement mon imprimante de mon ordi, je puisse la réinstaller à nouveau avec le CD d'installation ? Et à ce-moment-là, je pourrai refaire la recherche de connexion WIFI avec le nouveau WIFI ? Jusqu'ici, mes demandes de connexion échouent...
Bonjour,
Changement de Box, laquelle à présent ?
Oui, tu peux éventuellement réinstaller l'imprimante à partir de son support CD, par contre, auparavant tu dois également faire comme si cette imprimante était inconnue du pc, il ne doit plus rester de traces d'elle, ceci dans le but d’éviter des conflits entre une ancienne installation et celle que tu vas réaliser.
Tu la débranches dans le cas d'une connexion par câble, et une fois qu'il n'y a plus une seule trace d'elle, tu redémarres le pc puis tu procèdes à sa réinstallation.
En principe ça doit fonctionner.
Cdlt.
Changement de Box, laquelle à présent ?
Oui, tu peux éventuellement réinstaller l'imprimante à partir de son support CD, par contre, auparavant tu dois également faire comme si cette imprimante était inconnue du pc, il ne doit plus rester de traces d'elle, ceci dans le but d’éviter des conflits entre une ancienne installation et celle que tu vas réaliser.
Tu la débranches dans le cas d'une connexion par câble, et une fois qu'il n'y a plus une seule trace d'elle, tu redémarres le pc puis tu procèdes à sa réinstallation.
En principe ça doit fonctionner.
Cdlt.