Mon clavier bug

Fermé
Shiiro_5750 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021 - 20 mars 2021 à 18:43
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 20 mars 2021 à 20:06
Mon clavier usb g-lab keyz palladium considèrent les touche w&c sont la touche l est la touche alt a droite comme la touche < s'il-vous-plaît aider moi

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
20 mars 2021 à 20:06
Salut,
Allez voir dans les paramètres des périphériques raccourcis clavier touche Windows + i ensuite allez dans heure et langue puis sur langue et allez voir dans les options langue préférées cliquez sur votre la langue de votre clavier par ex français (belgique) ou français ( France) et faites sur l un ou l autre un double click, vous devrez voir apparaître un bouton "Options" Cliquez dessus. Vous vennez de faire apparaître une fenêtre intitulé e "option de langue " En bas fè cette page, vous verrez "claviers" Vous pourrez ajouter un clavier et /ou le supprimer. Vous pouvez aussi allez dans la barre des tâches bas à gauche près de l'heure vous avez normalement une indication concernant la langue du clavier par ex: franchement pour français en faisant le raccourcis clavier touche "Windows + barre de espace ou space barre" vous pourrez basculer entre les différentes méthodes de entrée ou plus simplement la langue du clavier


J espère que ce post vous sera utile
0