Mon clavier ne fonctionne pas après un redémarrage
Fermé
zarblug
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
-
17 juil. 2021 à 10:56
zarblug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 18 juil. 2021 à 18:25
zarblug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 18 juil. 2021 à 18:25
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne pas après un redémarrage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27769
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
Ambassadeur
5 895
17 juil. 2021 à 16:13
17 juil. 2021 à 16:13
Bonjour,
Il semble qu'il y ai plusieurs modèle de Lenovo Y540, dimension d'écran et processeur i5 ou i7.. Bref tu dis l'avoir réinitialisé plusieurs fois, il est possible que les utilitaires de "Lenovo" étaient présents lors de l'achat et que tes réinitialisations les ont ignorés, selon comment et avec quoi tu as fait ces réinitialisations, c'est une possibilité.
Le test typique est d'y brancher un clavier simple de supermarché, sur l'USB et d'essayer ce que ça donne.
La carte graphic GTX n'a rien à voir la dedans.
Il est possible que pour ce PC, il y ai des drivers particuliers que windows ignore, il est possible aussi que ces pilote ne soient pas agréés par Microsoft et qu'il les rejette lors des mises à jour.
Il y a un guide de configuration Lenovo ici https://download.lenovo.com/supportdata/product.html?id=LAPTOPS-AND-NETBOOKS%2FLEGION-SERIES%2FLEGION-Y540-15IRH
Une aide au diagnostic ici https://download.lenovo.com/supportdata/product.html?id=LAPTOPS-AND-NETBOOKS%2FLEGION-SERIES%2FLEGION-Y540-15IRH
et faute de succès, tu peux tenter la mise à jour des nouveaux drivers sur "Driverscloud"
https://www.driverscloud.com/
Voilà donc quelques approchent à ne pas négliger... Statistiquement, c'est souvent le clavier lui même qui est en cause.
Il semble qu'il y ai plusieurs modèle de Lenovo Y540, dimension d'écran et processeur i5 ou i7.. Bref tu dis l'avoir réinitialisé plusieurs fois, il est possible que les utilitaires de "Lenovo" étaient présents lors de l'achat et que tes réinitialisations les ont ignorés, selon comment et avec quoi tu as fait ces réinitialisations, c'est une possibilité.
Le test typique est d'y brancher un clavier simple de supermarché, sur l'USB et d'essayer ce que ça donne.
La carte graphic GTX n'a rien à voir la dedans.
Il est possible que pour ce PC, il y ai des drivers particuliers que windows ignore, il est possible aussi que ces pilote ne soient pas agréés par Microsoft et qu'il les rejette lors des mises à jour.
Il y a un guide de configuration Lenovo ici https://download.lenovo.com/supportdata/product.html?id=LAPTOPS-AND-NETBOOKS%2FLEGION-SERIES%2FLEGION-Y540-15IRH
Une aide au diagnostic ici https://download.lenovo.com/supportdata/product.html?id=LAPTOPS-AND-NETBOOKS%2FLEGION-SERIES%2FLEGION-Y540-15IRH
et faute de succès, tu peux tenter la mise à jour des nouveaux drivers sur "Driverscloud"
https://www.driverscloud.com/
Voilà donc quelques approchent à ne pas négliger... Statistiquement, c'est souvent le clavier lui même qui est en cause.
zarblug
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
18 juil. 2021 à 18:25
18 juil. 2021 à 18:25
merci, j'essayerais, je précisais les percs au cas où