Lexmark cx725 problème impression couleur

Fermé
lexmarkcx725 - 21 juil. 2021 à 12:09
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 juil. 2021 à 15:39
Bonjour,

Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur
Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alors que nous n'avons jamais eu ce soucis).
Elle effectue les impressions et les copies uniquement en noir blanc et lorsque nous mettons couleur elle imprime en Gris clair.
Nous avons donc changer les encres mais le problème persiste.
Voici la liste de tout ce que nous avons entrepris :
- Changement de l'unité d'imagerie (Couleur et noir)
- Changement du kit de transfert

Au niveau des réglages :
- Le verrouillage "imprimer en noir seulement" n'est pas enclancher
et lors de l'impression nous veillons bien à ce que le mode d'impression soit en couleur.
Nous avons réinitialisé les paramètre d'usine mais toujours le même constat.
Malgré tout ça le problème perdure.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 877
21 juil. 2021 à 13:34
Bonjour,
Ton imprimante est celle-ci...

Q'utilises-tu comme cartouche d'encre : Originale ou compatible ?
0
lexmarkcx725
21 juil. 2021 à 14:28
Bonjour, Oui c'est bien celle-ci. J ai déjà utilisé des compatibles à l'époque mais celle qui sont dedans depuis un moment c'est des originales.
Vous pensez que ça peut venir de quoi ?
j'ai pratiquement tout changé, je ne sais plus quoi faire
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 877
21 juil. 2021 à 15:22
Ton imprimante n'est pas pourvue de cartouches d'encre mais bien de cartouches de toner (poudre) comme indiqué ici... https://infoserve.lexmark.com/ids/ifc/ids_topic.aspx?root=v33092138&gid=v33027606_fr&id=51290278&topic=v33814338_fr&productCode=Lexmark_CX725&loc=fr_FR
0
lexmarkcx725 > Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024
21 juil. 2021 à 15:30
Oui exactement
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 877 > lexmarkcx725
21 juil. 2021 à 15:39
Peut être est-ce dû à la cartouche de toner qui ne correspond pas à la région de ton imprimante (lire ce qui suit)... https://infoserve.lexmark.com/ids/ifc/ids_topic.aspx?root=v33092138&gid=v30397021_fr&id=51290043&topic=v39295557_fr&productCode=Lexmark_CX725&loc=fr_FR
0
lexmarkcx725 > Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024
21 juil. 2021 à 15:36
Les toners que nous utilisons sont bien ceux décrit dans le lien et se sont des Lexmark
0