Réinitialiser Mot de passe OLIVETTI MF3100

desorges -  
 Alexis -
Bonjour,
Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître la procédure pour réinitialiser le mot de passe ou la réinitialiser à l'état d'usine.
(Le mot de passe par défaut a été modifié)

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

6 réponses

MPMP10 Messages postés 44809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232

0
desorges

Oui j'ai déjà essayé le mot de passe par défaut, mais il a du être modifié.
0
MPMP10 Messages postés 44809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232 > desorges

0
desorges

Merci, mais dans cette doc, il n'explique pas comment réinitialiser le mot de passe.
0
MPMP10 Messages postés 44809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232

0
desorges

Merci, mais pour accéder à ce menu il est nécessaire d'avoir le mot de passe administrateur.
0

Va falloir voir avec le service client OLIVETTI.
0
desorges

Oui le support Olivetti n'a pas été très coopératif, il m'a renvoyé vers trois revendeurs, c'est délicat de leur demandé en sachant que je ne suis pas client chez eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis

bonjour , as tu reussi à reinitialiser le code ?

je suis dans le meme cas que toi
0
steph

j'ai trouvé par hazard
eteindre la machine
appuyer et maintenir stop/raz , et rallumer la machine maintenir le bouton pendant le démarrage
1
Alexis > steph

Bonjour
Effectivement cela fonctionne

Merci beaucoup pour votre aide
0
mdb > steph

Bonjour,

Cela a t-il réinitialisé votre imprimante ou seulement le mot de passe ?

Merci d'avance pour votre réponse !
0
Alexis > mdb

Bonjour
Le mot de passe administrateur
Après vous pouvez réinitialiser l'imprimante
0
bb

meme probleme pour moi
0