Réinitialiser Mot de passe OLIVETTI MF3100

desorges -  
 Alexis -
Bonjour,
Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître la procédure pour réinitialiser le mot de passe ou la réinitialiser à l'état d'usine.
(Le mot de passe par défaut a été modifié)

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

6 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

0
  2. desorges

Merci, mais dans cette doc, il n'explique pas comment réinitialiser le mot de passe.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

0
  3. desorges

Merci, mais pour accéder à ce menu il est nécessaire d'avoir le mot de passe administrateur.
    0

Va falloir voir avec le service client OLIVETTI.
      0
  4. desorges

Oui le support Olivetti n'a pas été très coopératif, il m'a renvoyé vers trois revendeurs, c'est délicat de leur demandé en sachant que je ne suis pas client chez eux.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alexis

bonjour , as tu reussi à reinitialiser le code ?

je suis dans le meme cas que toi
    0
    1. steph

j'ai trouvé par hazard
      eteindre la machine
      appuyer et maintenir stop/raz , et rallumer la machine maintenir le bouton pendant le démarrage
      1
      1. Alexis > steph

Bonjour
        Effectivement cela fonctionne

Merci beaucoup pour votre aide
        0
      2. mdb > steph

Bonjour,

Cela a t-il réinitialisé votre imprimante ou seulement le mot de passe ?

Merci d'avance pour votre réponse !
        1
      3. Alexis > mdb

Bonjour
        Le mot de passe administrateur
        Après vous pouvez réinitialiser l'imprimante
        0