Ecran indétectable

Fermé
Darmini - 19 juil. 2021 à 15:13
 Darmini - 19 juil. 2021 à 21:46
Bonjour,
J'ai branché un nouvel écran en hdmi sur mon pc, au début tout marchait bien puis en lançant un jeu, l'affichage s'est étiré sur mes deux écrans. En regardant dans mes paramètres d'affichage, l'ancien écran de se détectait plus et mon nouvel écran était passé en 3360 x 900...
je l'ai remis en 16:9 mais depuis impossible de détecter mon ancien écran et quand je clique sur le bouton "détecter" il ne se passe absolument rien, comme si mes 2 écrans sont considérés comme 1 seul ! quand je débranche mon nouvel écran l'ancien se rallume mais dès que je le rebranche rebelotte.

mes 2 écrans sont branchés sur ma carte graphique et l'ancien écran est branché en VGA coté écran et adaptateur VGA/DVI coté tour.

En fouillant sur les évènements du périphérique "moniteur plug and play générique" j'ai remarqué cette erreur : "L'appareil DISPLAY\ADVEF2D\5&26dfc91b&1&UID261 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë" et l'heure de cet évènement correspond je crois au moment ou j'ai lancé mon jeu,
j'ai essayer de réinstaller les pilotes du périphérique mais j'ai eu la même erreur

Avez-vous des conseils ?
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
19 juil. 2021 à 15:23
bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
0
J'ai effectué une restauration a la date du matin avant que je branche le nouvel écran, maintenant j'ai un écran bleu à chaque démarrage, impossible de démarrer windows...
L'outil de redémarrage système n'a rien donné, il me propose soit de restaurer à nouveau, de désinstaller des maj, de réinitialiser mon pc, de récupérer windows à l'aide d'une image système, d'ouvrir un terminal ou des paramètres avancés (sans échec, débogage...)
0
le mode sans échec avec prise en charge réseau ne démarre pas non plus
0
Darmini > Darmini
19 juil. 2021 à 21:46
Au final j'ai refait une restauration au même endroit mais en débranchant mon nouvel écran, ça a marché ! ouf.

Par contre si quelqu'un a une idée de ce qui s'est passé pour que ça ne se reproduise plus ça m'aiderait !
0