PAS D'impression mais de bip dès qu'on appuie sur "marche/arrêt DCP 7030

lexix -  
lexix1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour Monsieur,
Quand j'appuie sur n'importe quel bouton(marche ou arrêt/sortie), j'entend le bip d'alerte continu et l'imprimante dcp 7030 n'imprime pas, ne photocopie pas. Aidez moi svp
Merci d'avance ***@***

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990
 
Bonjour,
As-tu utilisé les cartouches d'encre originales (pas des compatibles) ?
Vérifie si des messages ou codes erreur apparaissent... https://support.brother.com/g/b/faqcategory.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp7030_all&ftype2=174

Infos de l'imprimante : Brother DCP 7030
0
lexix1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre aide; j'ai utiliser un toner compatible, j'imprimais bien au départ, puis je lit un message de nettoyer le fil corona, ce que j'ai fait en lisant la notice, j'ai enlevé le toner et fait coulisser la languette verte de gauche à droite et vis versa; le même message s'affiche;
0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990
 
As-tu bien procédé au nettoyage du "fil corona" comme indiqué précédemment... https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=dcp7030_all&ftype3=2046&faqid=faq00000208_022

Utilise plutôt des originaux au lieu de compatibles.
0
lexix1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je l'ai fait; le même message de nettoyer le fil corona apparaît
0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990
 
Est-elle encore sous garantie ?
0
lexix1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non;
0