Touche "Windows" et "FN" inversée.
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browder
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Modifié le 17 juil. 2021 à 22:06
jeannets Messages postés 24259 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2023 - 18 juil. 2021 à 12:01
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jeannets
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17 juil. 2021 à 22:32
17 juil. 2021 à 22:32
Bonjour,
le clavier que tu présente est un clavier QWERTY type English... donc il est très possible que ça ne marche pas bien...
Il faut savoir quel est le modèle de ce PC, la version de windows et si tu es configuré French or British ... si ça a bien marché un jour..?? ou Jamais..??
ceci dit, les pannes de claviers sont encore assez courantes... il faut essayer avec un autre clavier en USB par ex.
le clavier que tu présente est un clavier QWERTY type English... donc il est très possible que ça ne marche pas bien...
Il faut savoir quel est le modèle de ce PC, la version de windows et si tu es configuré French or British ... si ça a bien marché un jour..?? ou Jamais..??
ceci dit, les pannes de claviers sont encore assez courantes... il faut essayer avec un autre clavier en USB par ex.
jeannets
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18 juil. 2021 à 12:01
18 juil. 2021 à 12:01
Alors depuis combien de temps ça fait ça..?? Avec quel évenement y a-t-il coincidence..??
Pour le clavier USB, c'est un conseil pour le diagnostic, je ne fourni pas le clavier..
-- soit ton clavier est en panne... Ta photo n'est donc pas celle de ton vrai clavier..?
-- soit une mise à jour windows l'a éliminé.
-- Tu peux faire une mise à jour de tes drivers sur le site "Driverscloud" https://www.driverscloud.com/
ou faire le tour de tes pilote sur le site MSI
https://www.msi.com/Laptop/support/GF75-Thin-9RCX/#down-driver&Win10%2064
Et particulièrement le touchpad https://download.msi.com/nb_drivers/tp/tp_intel(r)_serial%20io_30.100.1841.2_30.100.1841.2_0x82de1b92.zip
Pour le clavier USB, c'est un conseil pour le diagnostic, je ne fourni pas le clavier..
-- soit ton clavier est en panne... Ta photo n'est donc pas celle de ton vrai clavier..?
-- soit une mise à jour windows l'a éliminé.
-- Tu peux faire une mise à jour de tes drivers sur le site "Driverscloud" https://www.driverscloud.com/
ou faire le tour de tes pilote sur le site MSI
https://www.msi.com/Laptop/support/GF75-Thin-9RCX/#down-driver&Win10%2064
Et particulièrement le touchpad https://download.msi.com/nb_drivers/tp/tp_intel(r)_serial%20io_30.100.1841.2_30.100.1841.2_0x82de1b92.zip
Modifié le 18 juil. 2021 à 00:27
Oui, ça fait plus de deux ans que j'ai mon ordinateur, ça a toujours fonctionné avant. Je n'ai pas de clavier USB à ma disposition.
Le modèle est : MSI GF75 THIN 9RCX.
La version est WINDOWS 10 21H1