S.O.S HP 4507
Fermé
moi
-
19 juil. 2021 à 15:02
Panth33ra Messages postés 21198 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 20 juil. 2021 à 08:28
Panth33ra Messages postés 21198 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 20 juil. 2021 à 08:28
Bonjour, problème Hp 4507. Malgré une cartouche d'encre noire neuve et un nettoyage, l'écran me dit de remplacer cette cartouche! et, impossible d'accéder au menu !!!!!!!!! Au Secour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.70
A voir également:
- Hp4507
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21198
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
Ambassadeur
1 883
19 juil. 2021 à 15:04
19 juil. 2021 à 15:04
Bonjour,
Tu indiques... "Malgré une cartouche d'encre noire neuve..."
Est-ce une cartouche d'encre originale HP ?
Tu indiques... "Malgré une cartouche d'encre noire neuve..."
Est-ce une cartouche d'encre originale HP ?
nounousextra
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
19 juil. 2021 à 15:12
19 juil. 2021 à 15:12
oui
Panth33ra
Messages postés
21198
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
1 883
19 juil. 2021 à 17:13
19 juil. 2021 à 17:13
Eteint ton imprimante et rallumes-la. As-tu toujours ce message ?
nounousextra
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
19 juil. 2021 à 18:01
19 juil. 2021 à 18:01
fait et toujours ce méssage
Panth33ra
Messages postés
21198
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
1 883
20 juil. 2021 à 08:28
20 juil. 2021 à 08:28
Bonjour,
Installe/réinstalle les drivers de ton imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4500-e-all-in-one-printer-series/5304875/model/7297912
Redémarre ton PC.
Installe/réinstalle les drivers de ton imprimante... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4500-e-all-in-one-printer-series/5304875/model/7297912
Redémarre ton PC.