Lier 2 ecran (HDMI / Displayport)

Fermé
ArcaniX - 14 juil. 2021 à 18:06
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 19 juil. 2021 à 21:44
Bonjour,

Alors voilà, j'ai branché un cable hdmi sur mon 1er écran, tout fonctionne. En ce qui concerne de connecter mon 2e écran sur ma tour, je n'ai qu'un port hdmi dessus du coup j'ai pris un cable displayport en entrée/sortie et j'ai tenté de le brancher de la tour au 2e écran mais il ne le détecte pas.

Est-ce que j'ai mal fais quelque chose ? quelqu'un serait en mesure de m'éclaircir ?

Merci!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2021 à 23:46
Ok, alors c'est pas normal, vous devriez avoir un affichage avec le port displayport pour le second écran, avez vous opérez à des réglages dans les paramètre>affichage ? ou dans le panneau nvidia ?
Il y a un raccourcie Win+P pour gérer les affichages ou alors, clique droit sur le fond d'écran pour sélectionner les paramètres nvidia.


L'étiquette est normal, car vous pouvez pas avoir un affichage à partir de la carte mère quand une carte graphique dédiée est utilisé.
1
Quand je branche le câble displayport de la tour à l écran 2 ou de l'écran 1 à 2, le moniteur s'allume et j'arrive sur la source "DP" mais c'est toujours en "pas de signal"
C'est un nouveau ordinateur et la mise en installation à été fait par le magasin, au niveau des paramètres, on a tout laissé par défaut.
Le raccourci Win+P ouvre une fenêtre de notification à droite de l'écran nous permettant de rester en 1 écran, dupliquer, étendre ou utiliser seulement le 2e écran mais rien n'a changé de choisir dupliquer ou étendre.
pour les paramètres nvidia, on a rien touché et il ne détecte que le 1er écran.
0