Imprimante hors connexion
praline29
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
praline29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
praline29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW
elle ne scanne plus ni n'imprime plus,
J'ai du la réinstaller 4 ou 5 fois (après désinstallation). Après plusieurs essais, elle se décide à imprimer mais pour ce qui est du Scan, il numérise mais le résultat n'apparait pas sur le PC,
Il s'agit sans doute d'un problème de connexion avec le PC;
J'ai débranché et rebranché l'imprimante du secteur et des prise USB (imprimante et PC) sans résultat...
Avez - vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
praline 29
depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante, une brother DCP - J4110 DW
elle ne scanne plus ni n'imprime plus,
J'ai du la réinstaller 4 ou 5 fois (après désinstallation). Après plusieurs essais, elle se décide à imprimer mais pour ce qui est du Scan, il numérise mais le résultat n'apparait pas sur le PC,
Il s'agit sans doute d'un problème de connexion avec le PC;
J'ai débranché et rebranché l'imprimante du secteur et des prise USB (imprimante et PC) sans résultat...
Avez - vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
praline 29
Configuration: Windows / Opera 84.0.4316.42
A voir également:
- Imprimante hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors connexion - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Utilise la connexion sans fil Wi-Fi.
Source : https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=dcpj4110dw_eu_as&faqid=faq00100429_009
Utilise la connexion sans fil Wi-Fi.
Source : https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=dcpj4110dw_eu_as&faqid=faq00100429_009