Problème avec mon imprimante Lison280847 - Dernière réponse le 21 mars 2022 1 réponse Bonjour* Je viens de faire l'acquisition d'iMac M1 2021. Je ne suis plus capable d'imprimer avec mon imprimante HP Deskjet 3520. On me dit toujours qu'elle est inactif. Pouriez-vous m'aider s.v.p.Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Lison280847, Essaie de trouver le pilote de ton imprimante chez Apple. Ton iMac M1 ne doit pas posséder le pilote pour cette imprimante. Cdlt ! Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 txiki Contributeur Salut Lison280847, Essaie de trouver le pilote de ton imprimante chez Apple. Ton iMac M1 ne doit pas posséder le pilote pour cette imprimante. Cdlt !