Problème d’affichage Peter7600 - Dernière réponse le 30 mars 2022 1 réponse Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis, je suis raccordé en hdmi sur mon téléviseur et de façons aléatoire il affiche un écran noir puis reviens à la normal. Mes drivers sont à jour etc Des idées pour résoudre ce problème ? Merci beaucoup pour vos futures réponses. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Furtipoum J'ai deux solutions 1 le driver de ton écran est mauvais ou pas a jour ou la deuxième ton écran est entrain mourir Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Les images n'apparaissent pas Messenger Ricky Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Problème d'affichage page d'accueil facebook bat538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Furtipoum J'ai deux solutions 1 le driver de ton écran est mauvais ou pas a jour ou la deuxième ton écran est entrain mourir