Clavier bloqué

rosenchri1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosenchri1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC
J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète

Quelle est la solution

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour pouvoir vous donner une réponse cohérente, il va falloir nous en dire plus !!!
Sur quelle machine ? Sur quel système ? Quel type du clavier ? Etendu, USB, sans fils, etc...
Qu'entendez vous par bloqué ?
Toutes les touches ? les flèches ?
A+
0
rosenchri1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Le PC est un HP sans unité centrale sous windows 10
clavier vendu avec , avec cable usb
Quand je dis bloqué, plus aucune touche ne fonctionne , je relance le tout, et ça repart
Merci d'avoir réagis aussi vite

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
"HP sans unité centrale"... Pas vraiment une info.
Votre problème est il résolu ?
A+
0
rosenchri1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma facture mentionne Uncen HP C'est tout
C'est un écran qui fait tout
je précise que j'ai branché un clavier Logitech neuf, et que le problème reste le même
Donc problème non résolu
Voila ce j'ai trouvé dans info système : HP All in one 24
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
On s'en fiche de la facture, on aurait aimer le modèle (étiquette sur la machine ou nom complet) !!
Si c'est "l'écran qui fait tout" ;-), c'est que l'unité centrale est dans l’écran, on peut appeler cela un Tout en Un (c'est le nom que leur donne HP) et le nom complet est inscrit derrière genre HP 24-df1000nf.
Un clavier filaire est sur l'USB, avez tenté de changer de connecteur USB sur la machine ? Ils peuvent être défectueux si la machine est ancienne ou malmenée.
Le clavier HP d'origine était sans fils ?
Que donne la souris ?

Dans le cas de "sans fils" vérifier les piles dans le clavier et/ou la souris, mettre des neuves en cas de doute ;-)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Votre expression " on s'en fiche " est assez mal venue
Vous êtes surement des pros de l'informatique, mais moi, je ne suis qu'un modeste chirurgien
Si vous faites votre travail aussi bien que moi le mien, on trouvera sans doute une solution à mon problème
Pour votre gouverne, il n'y a aucune étiquette sur l'appareil et j'en reviens donc à la facture, dont tout le monde s'en fou, qui mentionne Af0083 24/A9/4/2
Appareil de 2019
J'ai utilisé tous les port existants et ils fonctionnent tous mais une quinzaine de jours seulement
Clavier d'origine avec fil
je balance mon PC trois fois par jour par le fenêtre ........ non !!!! il n'est pas malmené
Souris d'origine qui fonctionne pendant le problème

Je m'excuse encore pour mon incompétence et compte sur votre science pour venir à mon secours
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Quand vous avez un malade devant vous, vous lui demandez sa dernière facture ou vous regardez votre malade ?
Il y a une étiquette quelque part sur la machine, derrière, dessous...
Personne ne m'oblige à vous répondre. Je ne vous vois pas, essayez donc de soigner quelqu'un par téléphone !!
Alors si vous montez sur vos grands chevaux à la moindre contrariété...

Vous êtes calmé ?

A+
0

quand on est dans l'incapacité de répondre, on ne s'en prend pas au pauvre demandeur qui pense être sur un site serieux
pour info, pendant le covid, j'ai soigné beaucoup de gens par téléphone : heureusement que les malades ne tombaient pas sur vous
Allez vous recoucher et changez de metier
0