Problème flou écran

Fermé
lpm - 22 mars 2022 à 17:31
jeannets Messages postés 27382 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 26 mars 2022 à 17:27
Bonjour,
je viens à vous car j'ai un problème depuis quelque jours, mon écran d'ordi est devenu flou. Lorsque je suis sur le net ça va encore même si c'est gênant mais quand je joue ( Wow ) c'est insupportable.
J'ai essayer pas mal de chose, changer d'écran, réinitialiser mon pc, changer les réglages de ma carte graphique ( geforce nvidia gtx 1050 ), désactiver l'option de correction de flou de Windows, changer la résolution d'écran, réinitialiser les réglages de ma carte graphique, changer les réglages de WOW je l'est fait et refait. Je commence à désespérer ... j'ai même racheter un écran tout neuf pour m'assurer que ca ne venait pas de ça ...
Je compte sur vous, merci à tout ceux qui prendront le temps de répondre !
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27382 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 5 846
22 mars 2022 à 18:47
Bonjour,

Tu peux essayer de remuer bouger le cable qui va à ton écran... aussi bien le câble 220v que le cable de la vidéo .. VGA..HDMI DVI port etc.. on ignore tout

Particulièrement le noyau qui est une grosseur sur le câble..
0
Oui je l'est fait mais le problème persiste, parfois c'est plus flou parfois moins ...
0
jeannets Messages postés 27382 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 5 846
Modifié le 26 mars 2022 à 17:29
Il faut chercher la bonne position ou écarter totalement le câble et bien le fixer...voir aussi s'il n'y a pas d'autres câbles du même genre à proximité... ou des baffles... ou un téléphone sans fil... ou autre qui rayonne du champs magnétique...
C'est la rançon de notre monde "sans fils" mais de plus en plus électrifié...!

PS-- "je l'est fait" s'écrit : Je l'ai fait... ce n'est pas le verbe être, mais le verbe Avoir..
0