Brother MFC-L2700DW

titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cher internaute,

Je viens vers vous suite a mon souci imprimante brother je lance une copie des pc ou smartphone l'impression ok c'est bon, mais voilà le problème arrive sais que l'imprimante ne s'arrête plus d'imprimer feuille blanche ?
Merci d'avance
Marc

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,
Il faudrait tenter de la réinitialiser dans un premier temps.
Voir en consultant la notice ou sur le site du fabricant...
0
titicrominet

Bonjour MPMP10,
je pensais à le faire mais j'essaye de trouvé une autre solution avant cela.
merci pour votre commentaire
marc
0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > titicrominet

Possible quelle soit en panne aussi donc la réinitialisation permettra de définir si le matériel est en cause ou pas.
1
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir MPMP10,

Je reviens vers vous concernant l'imprimante, je ne suis pas revenu vu que par enchantement cela à fonctionner un certains moment et puis de nouveau même souci.
J'avais reçu une mise à jour et mise à jour pour le bug mais cela n'a pas résolu mon souci.
Donc j'avais réinitialisé en mode usine pensant que cela me serait bénéfique mais non toujours pareil, donc aujourd'hui j'ai chercher pour voir juste réinitialisé et là on verra bien quoi...
merci d'avance si vous avez un autre astuce
marc
0