Brother MFC L2700DW

titicrominet -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, cher internaute,

Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'envoi une copie de nos pc ou téléphone, la copie ok pas souci mais après quelques minutes ou plus tard dans la journée vu ne le fait pas directement me sort des feuilles blanches sans avoir demandé quoi que ce soit..
J'ai réinitialiser l'imprimante et désinstaller l'imprimante du pc et réinstaller mais rien n'a changer,,,
Merci d'avance pour votre aide.
Marc

Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ....

As-tu essayé de remettre ton imprimante en mode sortie usine ?
Je pense que c'est possible via le tableau de bord de l'imprimante .....Je regarde sur le manuel et si je trouve quelque chose, je reviens
Perso j'ai une DCP L2550DN qui ressemble à la tienne et sur le tableau de bord, tu as un bouton Menu avec différentes options que tu visualises via les flèches de défilement et on arrive à une option Réinitialisation (et autres à explorer) ► A essayer à mon avis
Manuel ► Ici ou ► Ici ou Ici
Lien utile ► Ici
A+
0
titicrominet

Bonjour Jmarion3,

Oui cela je l'ai fait une réinitialisation mais sans succès cela à été une semaine et puis de nouveau rebelotte, si j'avais 500 feuilles dans l'imprimante et les aurais sortie, ici connaissant la problème je met que quelques feuilles mais tourne toujours vu plus de feuille et attend qu'on lui remette des feuilles
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Si tu as fait une réinitialisation sortie usine et que le problème a été résolu pendant quelques jours, je pense que le soucis provient justement d'ici ....
Perso je recommencerai l'opération en explorant d'autres pistes via ce menu réglage et cie...
Question ► Elle sort des pages en essayant de les imprimer ou non ?
A+
0
titicrominet

le souci viendrait du pc ?
Les autres piste via le liens précédent message ?
C'est difficile à expliqué on voit par moment du noir sur les feuilles et d'autres pas blanche ?
Je viens de recevoir à l'instant une mise à jour peut-être que cela va arranger les histoire, mais c'est bizarre cela est apparu subitement à 6ans l'imprimante est-ce que commence ces maladies, sinon je n'avais jamais rien eu,,,
0

J'ai lu sur un de tes précédents messages que tu avais désinstallé puis réinstallé (je suppose "proprement") cette imprimante et ce sans résoudre le problème....
Comment est-elle branchée ► en USB ou Wifi ? ...tu as quel Windows ?
Perso je ne pense pas que le PC soit en cause sous réserve......, mais si tu as la possibilité de brancher cette imprimante sur un autre PC, tu seras vite renseigné
A+
0
titicrominet

Oui je suppose au proprement pas très expert sur ce coup là, mais sur l'imprimante pas beaucoup possibilité juste ce qui t'indique à l'écran assez basique comme réinitialisation d'usine cela prend 5 secondes à tout cassé et je pensais en faisant cela, que je devais reconfigurer l'imprimante mais non reste t'elle quel,,
Ici est brancher en réseau adresse ip fixe et on sait envoyer copie via téléphones
0

Brother comme les autres ne sont pas très bavards sur les réinitialisations sortie usine mais cela se fait en cherchant toutes les options disponibles dans le tableau de bord (A côté de la Brother que j'ai indiqué plus haut, j'ai une autre Brother MFC J615W qui du jour au lendemain ne fonctionnait plus et pas trouvé de solution ...j'ai donc acheté la Brother laser.....mais avant de jeter l'autre, j'ai touché à tous les boutons et j'ai trouvé une petite option bien cachée Réin/Usine....► J'ai lancé le truc et l'imprimante fonctionne comme à ses plus beaux jours malgré ses 6 ans ...

C'est pour cette raison que je "dis" qu'il faut bien explorer toutes les options "cachées" dans les menus.....
As-tu essayer de tout débrancher et utiliser l'imprimante de manière basique ► Imprimante ► PC ...via un cordon USB ou en Wifi sans utiliser la téléphonie et et le reste

Pour une désinstallation propre et complète, je te suggère d'utiliser Revo Uninstaller ► Ici (Lire la procédure si tu ne connais pas) ► Redémarrer le PC et refaire une installation via le site Brother ► Ici si Windows 10-64 bits ► Télécharger le pack complet ...pilotes+logiciels
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titicrominet

Ok merci je vais explorer le menu et voir ce qui si cache.
J'ai rien débrancher et je l'ai toujours utiliser en réseau et en usb non vu l'emplacement ne nous permets pas de le faire et en wifi j'ai testé mais le souci beaucoup coupure vu que notre configuration de la maison le wifi est perturbé voila voila.
Vais essayer vos suggestions et vous reviendrais par la suite...
Merci
A+
0

OK ...désolé mais pas évident à faire sans être devant l'imprimante ...
A+ pour la suite
Slts
0