Cartouche Breizh Encre non reconnue

Fermé
angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 20 mars 2022 à 20:13
 Angelwolf - 21 mars 2022 à 06:24
[Bonsoir à tous.

Depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux car mon imprimante Canon TS3150 ne reconnaît pas la cartouche couleur malgré les lanip trouvé sur leur site ( appuy sur le bouton rouge avec triangle). J'ai éteint, tout fais mais ça ne fonctionne pas. Je les ai contacté, aucune réponse et impossible de les avoir par tél. Deux ans que je suis cliente chez eux et d'habitude, les manioc de bases fonctionnent.
Si vous pouvez m'aider, vous aurez ma reconnaissance éternelle.
Bonne soirée et merci pour votre aide.
Angel wolf ????????



h
ttps://img-19.ccm2.net/Vjfz-kr5ZlsrpVtxsSKym1bS1wM=/09976bb1259448018bdd3ce201eadfe5/tmp/192226_jp.co.canon.bsd.ad.pixmaprint.jpg
|fancy]Bonjour,



Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.58

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
21 mars 2022 à 02:43
Salut angelwolf,
"mon imprimante Canon TS3150 ne reconnaît pas la cartouche couleur" : Quelle marque ta cartouche ?
Si c'est une compatible, ce n'est pas étonnant. Moins chère mais plus problématique.
Une seule cartouche pour les couleurs ?
Elle ne sont pas séparées (cyan, magenta et jaune) ?
▸ Si c'est ton cas, je te conseille de changer d'imprimante car s'il te manque du bleu, c'est toute la cartouche (les 3 couleurs) qu'il faudra changer.
Choisir plutôt des cartouches couleurs séparées ainsi tu ne changera que la couleur vide.
Cdlt !
0
Salut,
Comme indiqué sur le post ce sont des cartouches de chez Breizh Encre, entreprise Française situé en Bretagne, cliente depuis un moment et malgré que ce soient des génériques, ça a toujours fonctionné. J'avais une Epson avant avec une cartouche par couleur et la souvent même les cartouches de marque ne fonctionnaient pas toujours. Quand à changer d'imprimantes à chaque fois qu'on a un soucis de cartouche je trouve ça abusé.

Crldt,
2