Cartouche Breizh Encre non reconnue
Fermé
angelwolf
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2023
-
20 mars 2022 à 20:13
Angelwolf - 21 mars 2022 à 06:24
Angelwolf - 21 mars 2022 à 06:24
A voir également:
- Breizh encre cartouche non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
21 mars 2022 à 02:43
21 mars 2022 à 02:43
Salut angelwolf,
"mon imprimante Canon TS3150 ne reconnaît pas la cartouche couleur" : Quelle marque ta cartouche ?
Si c'est une compatible, ce n'est pas étonnant. Moins chère mais plus problématique.
Une seule cartouche pour les couleurs ?
Elle ne sont pas séparées (cyan, magenta et jaune) ?
▸ Si c'est ton cas, je te conseille de changer d'imprimante car s'il te manque du bleu, c'est toute la cartouche (les 3 couleurs) qu'il faudra changer.
Choisir plutôt des cartouches couleurs séparées ainsi tu ne changera que la couleur vide.
Cdlt !
"mon imprimante Canon TS3150 ne reconnaît pas la cartouche couleur" : Quelle marque ta cartouche ?
Si c'est une compatible, ce n'est pas étonnant. Moins chère mais plus problématique.
Une seule cartouche pour les couleurs ?
Elle ne sont pas séparées (cyan, magenta et jaune) ?
▸ Si c'est ton cas, je te conseille de changer d'imprimante car s'il te manque du bleu, c'est toute la cartouche (les 3 couleurs) qu'il faudra changer.
Choisir plutôt des cartouches couleurs séparées ainsi tu ne changera que la couleur vide.
Cdlt !
21 mars 2022 à 06:24
Comme indiqué sur le post ce sont des cartouches de chez Breizh Encre, entreprise Française situé en Bretagne, cliente depuis un moment et malgré que ce soient des génériques, ça a toujours fonctionné. J'avais une Epson avant avec une cartouche par couleur et la souvent même les cartouches de marque ne fonctionnaient pas toujours. Quand à changer d'imprimantes à chaque fois qu'on a un soucis de cartouche je trouve ça abusé.
Crldt,