Mot de passe wifi non reconnu imprimante

floeau Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonsoir,

je fais appelle à vous, mon imprimante est détectée par mon pc mais lorsque je saisis mon mot de passe  réseau (code wifi : il est correct), il est noté : " mot de passe incorrect réseau". Je précise qu'en filaire, l'imprimante fonctionne bien ! je vous remercie par avance pour votre aide,

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour

lors de l'installation de ma canon ou de la hp récente, je n'ai jamais eu à saisir la clé wifi pendant la procédure d'installation du pilote

le logiciel détecte le réseau de la box et l'ip du printer, cela suffit à réaliser l'appairage

il faut choisir le bon réseau correspondant au "code wifi" correct

on s'en doute qu'en cordon usb ça marche, sauf que lors de l'installation on choisi l'un ou l'autre, mais pas les deux

0
floeau Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

oui je sais que c'est l'un ou l'autre ; en bas à droite du bureau, je sélectionne mon imprimante  qui est reconnu en wifi et là il me demande ma clé réseau (wifi) et là, il veut pas de mon mot passe "mot de passe incorrect" , le code est bon, je l'ai vérifié par une connection box et avec mon opérateur, 

0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Tu dois essayer de te connecter au Wifi_direct (plutôt réservé à un usage smartphone) de l'imprimante (c'est un code interne à l'imprimante, pas celui du réseau wifi de ta box) au lieu de connecter l'imprimante à la box

Comme on ne sait ni de quel imprimante, de quel box et de quel système d'exploitation

tu as surement un mode WPS pour connecter l'imprimante à la box

1
floeau Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,

très intéressant mais je n'ai pas vraiment compris, trop technique pour moi : imprimante CANON 200108 TS400 windows 10 : peux tu m'expliquer stp pas a pas comment connecter mon imprimante en wifi via pc

merci :)

0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116 > floeau Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CANON 200108 TS400

Inconnu  au bataillon chez Canon

https://www.canon.fr/support/

0