Brother P-Touch D400 caractères gras Tech_padou - Dernière réponse le 25 oct. 2022 1 réponse Je possède une imprimante d'étiiquettes neuve modèle Brother PT-D400. Je cherche un moyen simple pour tapper une étiquette en caractères gras. Ça fait plus d'une heure que j'essaie sans résultat. Je fais donc un appel à tous. Merci Depadou Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tech_padou Auteur Il ne s'agit pas de caratères spéciaux mais de caractères standards ex: " Bonjour " " Bonjour " C'est si facile avec un ordinateur, il suffit de saisir la chaîne de caratères et de cliquer sur " B ". Discussions similaires signification du smiley :-P elocheri que veut dire :p monica Connaît tu les Smiley ? :p Miss_23 P/N cfarles Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tech_padou Auteur Il ne s'agit pas de caratères spéciaux mais de caractères standards ex: " Bonjour " " Bonjour " C'est si facile avec un ordinateur, il suffit de saisir la chaîne de caratères et de cliquer sur " B ".