Imprimante epson 8700 cartouche 378 cherche compatible bien

Fermé
amourciel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - Modifié le 21 oct. 2022 à 16:43
contrariness Messages postés 19855 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 oct. 2022 à 17:32

Bonjour,

mon imprimante epson 8700 xp photo cartouche  378 xl

je recherche des compatible bien sans galere , sans probleme

j ai commandé sur amazon et j ai eu des galeres , j arrivais plus a imprimer en noir avec les generiques

si vous connaissez un site serieux, compatible 378 pour mon imprimante merci d avance

pas facile de trouver des compatibles biens sans galere

a bientot

merci

ou trouvez un forum ou je pourrais parler avec des gens qui ont mon imprimante

et s echeanger des conseils? compatible genial moins cher que original et tres bonne qualité
Windows / Chrome 106.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 868
21 oct. 2022 à 16:50

Bonjour,

Les cartouches officielles sont présentées ICI. Tu peux les acheter sur Amazon et je doute fort que tu sois tombé sur des cartouches qui ne fonctionnaient pas.

Il faut surtout éviter les compatibles souvent peu fiables.

0
contrariness Messages postés 19855 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 6 122
21 oct. 2022 à 17:32

Le probleme avec les compatibles pour les imprimantes de bureautique, c'est qu'il est impossible d'etre sur de la continuté de fabrication.. Un jour vous avez une provenance et un autre jour c'est autre chose.. meme si la marque "distributeur" est la meme...
Pour les encres compatibles des imprimantes professionnelles, il y a des fabricants en asie et en europe. La, la qualite est a peut-pres constante...
Cependant, comme cela reste du compatible il faut refaire les profils colorimetrique car les encres ne sont pas exactement dans la meme chromie...

Pour les imprimantes de bureautique, on peut utiliser des encres compatibles en priant pour que les couleurs soient respectees.. bien sur cela ne va pas etre des variations importantes, mais entre 2 cartouches ou 2 marques il y a des differences.

Verifiez que la marque compatible est issue d'un fabricant. Les marques Coréennes ont une bonne reputation en professionnel.. peut-etre que c'est la meme chose en bureautique.

0