Impression du gris et pas du noir EPSON XP 245

cbor33 -  
spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON XP 245qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois. J'ai mis des cartouches neuves. Elle n'imprime pas le noir mais le gris oui....

quelqu'un connaît-il la solutions SVP ?

Merci

Cdt

Windows / Chrome 106.0.0.0

10 réponses

1. cbor33

BONJOUR

J'ai tout essayé mais il n'y a que le gris et les couleurs qui s'impriment....

0
    1. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonjour,

"J'ai tout essayé"... C'est-à-dire ?                                                                                                     e

0
  2. cbor33

tout ce que le bouquin d'Epson dit: l'alignement, le nettoyage, l'enlèvement des cartouches, le débranchement pendant 10 mn ; 1h..... 

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. cbor33

J'attends une nouvelle cartouche noire... On ne sait jamais !!

0
  5. cbor33

Un précision, ça imprime le texte mais il est tout pâle gris .....

0
  6. cbor33

J'en ai fait plusieurs et automatiquement et manuellement en enlevant les cartouches et avec un coton tige...

0
  7. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Ce sont des cartouches Epson ?

Les pilotes sont à jour ?

0
  8. cbor33

Pour les cartouches : oui

Pour les pilotes, ils se sont installés hier automatiquement en branchant l'imprimante sur un pc avec w10

0
    1. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Oui...

Reste plus beaucoup de possibilités

Ça peut-être:

Si le problème persiste, mettez l'appareil hors tension et laissez-le pendant au moins huit heures. Ainsi, l'encrassement des têtes d'impression devrait s'éliminer.

https://support.aficio.com/bb_v1oi/pub_e/oi_view/0001044/0001044332/view/op_guide/int/0176.htm

Il ne s'agit pas de la même imprimante mais sait-on jamais !

0