Nouveau dongle, comment ce reconnecter au nouveau dongle

alex23160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai perdu le dongle de mon clavier Seenda IPS-WGH07.

J'ai racheté un dongle de chez Seenda mais je n'arrive à jumeler mon clavier au nouveau dongle.

Ya t'il une procédure pour réinitialiser le clavier et jumeler à nouveau avec le nouveau dongle ?

Une combinaison de touche ou autre,

"ESC" + "=" permet de jumeler apparemment mais ça ne fait rien à par allumer une led sur le clavier...

Mon PC est sous Windows 8, le clavier sera pour ma copine et son PC Windows 10.

Si vous avez des tips de jumelage je suis preneur

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Tu peux les contacter pour du support  https://www.seenda.com/pages/downloads

Je crois qu'il faut d'abord annuler l'appairage précédent... et ensuite faire le nouvel appairage...

En effet, il ne peut pas y avoir 36 claviers sur le même PC mais un seul avec qui il dialogue...

Donc il faut enlever l'ancien avant tout.

Je crois qu'il le trouve tout seul et te demande de taper un code au Clavier (type USA) et le mariage se fait.

Mais bon, je n'ai pas ça, je ne peux pas essayer.

0
alex23160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le faite d'annuler l'appairage que je ne trouve pas. Même l'appairage je ne suis pas sur, je pense que c'est "ESC" + "=" mais j'ai aucune réaction du PC et du clavier.

J'ai contacter le service support, on verra bien.

Merci pour ta réponse jeannets

0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

C'est un peu différent, dans la façon de faire... Voici les détails et finesses de la procédure.

Pour appairer le récepteur USB avec le clavier, veuillez appuyer simultanément sur les boutons "Esc" et "=" pendant 3 secondes, puis branchez le dongle sur le port USB de l'ordinateur.

Il y a nuances...

1° il faut appuyer pendant 3 secondes sur le clavier.. et à ce moment là, le dongle n'est pas branché sur l'ordinateur... C'est ensuite qu'on le branche...

Tu ne disais pas tout ça dans ta description... et il semble que tu sautais un peut vite.

0