Pilote imprimante Epson Sx 410 installé, scan ne fonctionne

anne19marie Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anne19marie Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé le pilote de mon imprimante sur mon nouvel ordi sous windows 10 , 64 bits, via le site Epson? seule l'imprimante fonctionne, elle fonctionnait très bien sur l'autre ordi sous windows 8  32bits. Mon imprimante est filaire et lorsque j'ouvre le scan, j'ai fait une capture d'écran sur la fenêtre qui s'ouvre, je l'envoie,

après avoir fait la configuration, je ne peux aller plus loin....

Si quelqu'un peut me conseiller sur la marche à suivre pour le faire fonctionner, il sera le bienvenu et remercié.

Cordialement.

anne 19marie 

Ps Je ne retrouve plus le cd d'installation

A voir également:

5 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

sous window 10 vous devez ajouter un patch

https://www.epson.fr/support/sc/epson-stylus-sx410/s/s828

0
anne19marie Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Aucun lien ne fonctionne, j'ai fait un copié-collé et suis arrivée sur le site.

J'ai tout re-téléchargé et j'ai controlé ; j'ai bien tout installé mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je ne sais plus quoi faire????

Cordialement

0
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

non les liens ne fonctionnent pas c'est normal, je ne l'ai pas activé comme lien, vous avez fait un copier coller c'est bien c'est pareil...

Bizarre, vous avez exécuté le patch une fois téléchargé ?

1
anne19marie Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas????

0

Au départ, je n'ai pas eu de message????

0

Bon on ne se comprend pas

Sur le site il faut télécharger EPSON Scan Updater (v1.0), c'est un exe, donc une fois téléchargé sur votre PC, il faut double cliquer dessus pour qu'il s'installe

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai fait!!! mais ça ne marche pas!!

0