Messageerreur Canon MG2255

Fermé
Lanouxcerdan - 7 févr. 2023 à 15:42
Kori-Kori Messages postés 1735 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 févr. 2023 à 12:06

Bonjour,

Mon imprimante vient de se mettre en erreur sans raison raison compréhensible. J'étais en train d'imprimer, elle venait d'éjecter une feuille juste imprimer et le code erreur s'est afficher. Plus moyen de rien faire ni même scanner.

Je l'ai achetée d'occasion, l'entrainement des feuilles est délicat mais à part ça elle fonctionne bien.

Code erreur :  3 à l'envers puis 1 puis 6.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton rouge à l'allumage :pas d'effet. 

Je n'ai pas trouvé la signification du code erreur sur internet.

Merci de votre aide

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 1735 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 279
7 févr. 2023 à 15:49

Bonjour,

Je ne connais pas cette imprimante.

Trouvé ça :

0

Bonjour et merci de l'aide. En fait, je viens juste de changer la cartouche d'encre noire et ça a marché plusieurs jours. Par contre, je n'ai pas changé la cartouche couleur car j'avais l'habitude avec mon imprimante d'avant de sélectionner en noir/gris et donc je ne changeais pas la cartouche couleur. Mais peut-être que celle là ne l'accepte pas. Donc je vais acheter une cartouche en espérant que ça résoudra le problème ... 

0

Bonjour je confirme , e changement de la cartouche a couleur bien résolu le problème. D'où sûrement l'intérêt d'acheter le pack des 2 cartouches et de changer la noire plus tard si on se sert peu de la couleur. 

0
Kori-Kori Messages postés 1735 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 279
8 févr. 2023 à 12:06

Bonjour,

Merci du retour.

Notice : https://www.notice-facile.com/notice/30339/CANON+PIXMA+MG2255+

Si tout va bien merci de mettre en résolu.

Bonne journée à tous.

0