Probleme imprimante HP Deskjet 3070a b611

loulouhp8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulouhp8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j ai toujours un problème avec mon  imprimante.  je ne peux pas imprimer pourtant cartouche d'encre neuve.

j'ai nettoyé l'encre noir qui c'est répandu au niveau du chariot mais le message de bourrage papier reste pourtant pas de papier dans le bac.

qui sait ou je peux trouver une imprimante qui utilise les cartouche 364 noir et couleur?  de préférence en solde mais ne trouve pas...

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Elle est de quelle année ton imprimante ?

0
loulouhp8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je ne sais pas . comment le savoir?

je n'ais pas les documents en ma possession.

0
loulouhp8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas mais je l'ai depuis plus de 2 ans.

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Recherche sur ce site 123 Consommables les imprimantes compatibles.

1
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si les cartouches HP 364 n'ont jamais été utilisées, tu les revends.

0
loulouhp8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elles sont ouvertes mais neuve car je les ai pas utiliser 

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > loulouhp8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elles sont ouvertes mais neuve

C'est à dire ?

0
loulouhp8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai mise dans mon imprimante mais pas utilisée car  mon imprimante ne fonctionne plus .

elle s'allume bien bien mais message persistant  pour bourrage papier  alors qu' il n'y a pas de papier 

0