Une ligne noire de haut en bas à la numérisation

Roger -  
Roger7777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP ENVY 5010 et depuis peu, à chaque scan de documents apparaît une fine ligne noire au milieu de haut en bas de la feuille...

Mon imprimante scanner est-elle foutue? Que faire svp.?  Merci de votre aide.

Roger.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Cette ligne noire pourrait, je dis bien pourrait, correspondre à une trace sur la vitre de ton scanner. Vérifie et nettoie-la sans utiliser d'alcool.

1
Roger7777

Merci à toi, mais ce n’est pas cela j’ai tout nettoyé. Merci de ta réponse

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Roger7777

Ton Imprimante-scanner date de quelle année ?

1
Roger7777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle a à peu près 2 1/2 et est peu utilisée

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Roger7777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage, la garantie de 2 ans n'est plus.

A déjà été évoqué ICI. Vérifie si c'est le même problème.

1
Roger7777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'essaye

0