Les discussions

olivier Clavier

Faire l'accent circonflexe

Résolu

Bonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MrTutorz
Caro Laïne Imprimante

Canon mp550

Bonjour, L'imprimante doit elle avoir toutes les cartouches pour fonctionner? Ne peut elle pas fonctionner juste avec du noir? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS
palaspock Imprimante

Recherche imprimante publique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin mettant à disposition des imprimantes au format A3. Je ne trouve aucune adresse en recherchant sur in...

palaspock
biquetchou Imprimante

Remplissage des cartouches d'encre hp338

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remplir une cartouche d'encre noire HP 338 ? Quel trou de remplissage choisir (il y en a 5 !) ? Faut...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
dhenin
Momo Ecran

Aide: ecran blanc

Bonjour, J'utilise un HP, windows 7 64 bit. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur, il me mets un ecran blanc. J'ai forcé l'arret de l'o...

Smiley32
petitbasor Imprimante

Buses du noir bouchées canon mg6200

Bonjour, Après nettoyage complet, l'erreur 6000 apparaît la machine n'imprime toujours pas les noirs.J'ai vérifié si des objets plastiques ou autre ne...

petitbasor
mienquo Clavier

Touche num inactive

Bonjour tout le monde, Petit problème qui cherche solution Depuis hier la touche NUM ne fonctionne plus, évidemment le pavé numérique non plus Q...

mienquo
AlleluiaT Ecran

Ecran noir

Bonsoir , Je vais simplement vous expliquer mon problème ; Je suis sur un Ordinateur Fix , et pas plus tard qu'hier j'ai fais l'acquisition d'un d...

AlleluiaT
Hunae Clavier

Clavier mac mouillé ^^

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon mac (portable) récemment, j'ai essayer de prendre un max de précaution suite à celà. Mais voilà le mac tour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Hunae
Josiane-retraite Calculatrices

Reinitialiser une calculatrice casio 35+

Bonjour, J'aimerais d'une part réinitialiser ma calculatrice Casio 35+ pour avoir - X lorsque j'entre une fonction et non teta -pour avoir Y1; ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
quent217
zeoken Ecran

Quelles connectiques pour 2 écrans vga

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC avec une carte graphique (MSI GTX 970 GAMING 4G) qui comprend 1 DVI-I (liaison double), 1 Display...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zeoken
petitbasor Imprimante

Imprimante canon mg6200

Bjr, après quelques manipulations la machine imprime les couleurs mais pas le noir or c'est le noir qui m'intéresse. Help please. Merci à tous. Hélène

petitbasor
gwadarhum Scanner

Problème scan " epson stylus sx110" sous windows10

Scan de l'imprimante (multifonction) Epson Stylus SX110 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10. L'icône est sur le bureau (barre des t...

gwadarhum
lilitop44 Imprimante

Tambour imprimante brother hl-2140

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140. Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
coco
elena38 Imprimante

Brother dcp-750cw message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
doudou
Bid54 Webcam

Driver

Bonsoir, je cherche mon Driver pour wifi PC Latitude D/505 Merci...

genuin
maxoux08 Imprimante

Mettre epson xp-412 en wifi

Bonjour, je possede une imprimante EPSON XP-412 je n arrive pas a la mettre en wifi !!!! comment je dois faire ??? merci Configurat...

tribun
mariou Clavier

Problème de clavier pour ¿ et ¡

Hello! Je dois rédiger un texte en espagnol sur mon PC (Dell) et j'ai vu qu'il suffisait de maintenir Alt enfoncé puis respectivement 168 et 173 po...

Utilisateur anonyme
acajou75 Ecran

L ecran se met en veille a l allumage

Résolu

probleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...

marcmarais
axellet Clavier

Touche crtl ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution :-( Mes touches CTRL ne fonctionnent plus du coup plus de raccourci que j'u...

axellet
pourgabriel Clavier

Clavier wifi ne repond pas

Bonjour, j ai une tablette samsung tab 4, j ai achete un clavier wifi opus digital. Je l ai appairé apparemment avec succès j ai renouvelé l opération...

Dyzeno
alexis_76 Ecran

Écran impossible résolution haute

bonjour à tous, voilà, j'ai formaté mon pc, j'ai voulu mettre une résolution haute à mon 20' 32 bits, 1600x1200, Mais mon écran ne supporte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
genuin
Alberto Imprimante

Comment trouver les pilotes de canon pixma ip 1500

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver les pilotes de mon imprimante canon pixma ip 1500, compatible à Windows 7 Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme
Benoit Tardif Imprimante

Imprimante

Bonjour, Comment choisir entre une imprimante encre ou laser merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT
nzedjoko Clavier

Ecriture clavier non conforme

slt,je vien sur ce forum a fin d'obtenir de l'aide sur un pc acer aspire 8930.en effet le pc marche a merveille,mais le huc c'est le clavier qui ne mo...

nzedjoko
funEOA Clavier

Comment supprimer les raccourcis indésirables?

Bonjour, les amis je sollicite vos connaissances pour m'aider à trouver une solution à mon problème. en fait je suis sous Windows 8.1 et certaines tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
baladur13
ArtSunAL Ecran

Ecran pc portable cassé ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ArtSunAL
papyland Imprimante

Imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimant qui me donne code 6A86 que doije faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox
Marco82 Webcam

Webcam listo wbc-684

Bonjour, Je n'arrive pas a installer de driver pour ce modèle de webcam? Même sur le net Pouvez-vous m'aider? SVP Merci Configuration: ...

tyranausor
joliechrichri Imprimante

Problème de photocopies sur epson xp202

Bonjour, ce matin j'ai fais des photocopies sur mon imprimante XP202 mais hélas ça fais plus de photocopie et un voyant rouge en bas à droite clignont...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
^Abel^
Craftyfox Souris / Touchpad

Souris sans fil n'obéit plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Craftyfox
Mirageee Imprimante

Problème d'encre

Bonjour à vous, J'ai récemment remplacé mes cartouches d'encres par des nouvelles. Ceux de couleur fonctionnent sauf la cartouche d'encre noir. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mirageee
bowleur732 Clavier

Portable packard bell touches en panne

Bonjour, on vient de m'apporter un portable PB et le clavier a des touches qui ne fonctionnent pas. Elles sont réparties un peu partout sur le cl...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
IFreeZer Souris / Touchpad

Probleme de ma souris razer lachesis

Bonjour J'ai un probleme au niveau de ma souris RAZER LACHESIS. Mon oncle me la donner car il l'utilisé plus , avant que il me la donne elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
IFreeZer
Mamilas Imprimante

Panne d'imprimante

Résolu

Bonjour, Que veulent dire les chiffres 0.2.E qui s'inscrivent sur mon imprimante CANON PIXMA 2200. Je n'arrive pas imprimer. Que dois-je faire...

mamilas
Carmina Scanner

Problème driver

Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 8.1 mais un ancien scanner hp 3400C. J'ai installé le driver mais à la dernier étape il affiche: "can't cre...

Carmina
MM4024 Scanner

Scan de hp deskjet 1510

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1510, après un bug de mon ordi je peux imprimer mais pas scanner , il faut que...

tanteelise
Minoda Imprimante

Scanner

Bonjour, comment scanner avec une imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un ?

Utilisateur anonyme
fivety fivety Souris / Touchpad

Problème d'ordi et de souris

Bonjour, mon ordi et ma souris (Windows 8.1) se fige par intermitance comment puis-je remédier à ce problème ''prise de tête'' ! Merci de vos répo...

georges97
ycaho Imprimante

Comment déboucher une buse de cartouche d'encre

Bonjour, J'ai mis une cartouche noir neuve dans mon imprimante Brother DCP-195C. L'impression en noir a fonctionné normalement pour une trentaine de...

baladur13
Seaky68 Ecran

Problème clic de ma souris sur un écran de jeux

Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...

makitoch
Lau Imprimante

Problème de connexion en mode wifi

Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante me fais des siennes .. J'ai un ordinateur portable sur lequel je souhaite connecter en wifi l'impri...

Lau
MacNg Scanner

Canon ir1020 windows 10 : toolbar scanner

Bonjour, Microsoft proposait d'installer gratuitement Windows 10. J'ai demandé à mon fournisseur de logiciels professionnels et il m'a dit que tou...

tribun
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000