Faire l'accent circonflexe
RésoluBonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bonjour, L'imprimante doit elle avoir toutes les cartouches pour fonctionner? Ne peut elle pas fonctionner juste avec du noir? Merci d'avance ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin mettant à disposition des imprimantes au format A3. Je ne trouve aucune adresse en recherchant sur in...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remplir une cartouche d'encre noire HP 338 ? Quel trou de remplissage choisir (il y en a 5 !) ? Faut...
Bonjour, J'utilise un HP, windows 7 64 bit. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur, il me mets un ecran blanc. J'ai forcé l'arret de l'o...
Bonjour, Après nettoyage complet, l'erreur 6000 apparaît la machine n'imprime toujours pas les noirs.J'ai vérifié si des objets plastiques ou autre ne...
Bonjour tout le monde, Petit problème qui cherche solution Depuis hier la touche NUM ne fonctionne plus, évidemment le pavé numérique non plus Q...
Bonsoir , Je vais simplement vous expliquer mon problème ; Je suis sur un Ordinateur Fix , et pas plus tard qu'hier j'ai fais l'acquisition d'un d...
Bonjours, je viens d'acheter une imprimante hp officejet 2620 et je n arrive pas à la connecter à mon ordinateur. J ai utiliser le cd qui me demande d...
Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon mac (portable) récemment, j'ai essayer de prendre un max de précaution suite à celà. Mais voilà le mac tour...
Bonjour, J'aimerais d'une part réinitialiser ma calculatrice Casio 35+ pour avoir - X lorsque j'entre une fonction et non teta -pour avoir Y1; ...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC avec une carte graphique (MSI GTX 970 GAMING 4G) qui comprend 1 DVI-I (liaison double), 1 Display...
Bjr, après quelques manipulations la machine imprime les couleurs mais pas le noir or c'est le noir qui m'intéresse. Help please. Merci à tous. Hélène
Scan de l'imprimante (multifonction) Epson Stylus SX110 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10. L'icône est sur le bureau (barre des t...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140. Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'es...
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...
Bonsoir, je cherche mon Driver pour wifi PC Latitude D/505 Merci...
Bonjour, je possede une imprimante EPSON XP-412 je n arrive pas a la mettre en wifi !!!! comment je dois faire ??? merci Configurat...
Bonjour, J'ai installé tout récemment un 2eme écran pour mon PC mais la résolution ou l'affichage (de ma TV) dépasse les bords de mon écran. Capt...
Hello! Je dois rédiger un texte en espagnol sur mon PC (Dell) et j'ai vu qu'il suffisait de maintenir Alt enfoncé puis respectivement 168 et 173 po...
probleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution :-( Mes touches CTRL ne fonctionnent plus du coup plus de raccourci que j'u...
Bonjour, j ai une tablette samsung tab 4, j ai achete un clavier wifi opus digital. Je l ai appairé apparemment avec succès j ai renouvelé l opération...
bonjour à tous, voilà, j'ai formaté mon pc, j'ai voulu mettre une résolution haute à mon 20' 32 bits, 1600x1200, Mais mon écran ne supporte pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver les pilotes de mon imprimante canon pixma ip 1500, compatible à Windows 7 Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai retrouvé une imprimante HP deskjet 5550 series neuve qui n'a jamais servie. j'ai suivi le pilote d'installation du CD, acheté un câble...
Comment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents
Bonjour, Comment choisir entre une imprimante encre ou laser merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Après avoir configuré mon disque dur en MBR, je reinstalle windows 10 et là tout d'un coup; je me rends compte que le pavé tactile ne fonct...
slt,je vien sur ce forum a fin d'obtenir de l'aide sur un pc acer aspire 8930.en effet le pc marche a merveille,mais le huc c'est le clavier qui ne mo...
Bonjour, les amis je sollicite vos connaissances pour m'aider à trouver une solution à mon problème. en fait je suis sous Windows 8.1 et certaines tou...
Bonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...
Bonjour, j'ai mon imprimant qui me donne code 6A86 que doije faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas a installer de driver pour ce modèle de webcam? Même sur le net Pouvez-vous m'aider? SVP Merci Configuration: ...
Bonjour, ce matin j'ai fais des photocopies sur mon imprimante XP202 mais hélas ça fais plus de photocopie et un voyant rouge en bas à droite clignont...
Bonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...
Bonjour à vous, J'ai récemment remplacé mes cartouches d'encres par des nouvelles. Ceux de couleur fonctionnent sauf la cartouche d'encre noir. Lors...
Bonjour, on vient de m'apporter un portable PB et le clavier a des touches qui ne fonctionnent pas. Elles sont réparties un peu partout sur le cl...
Bonjour J'ai un probleme au niveau de ma souris RAZER LACHESIS. Mon oncle me la donner car il l'utilisé plus , avant que il me la donne elle fonct...
Bonjour, Que veulent dire les chiffres 0.2.E qui s'inscrivent sur mon imprimante CANON PIXMA 2200. Je n'arrive pas imprimer. Que dois-je faire...
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 8.1 mais un ancien scanner hp 3400C. J'ai installé le driver mais à la dernier étape il affiche: "can't cre...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1510, après un bug de mon ordi je peux imprimer mais pas scanner , il faut que...
Bonjour, comment scanner avec une imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un ?
Bonjour, mon ordi et ma souris (Windows 8.1) se fige par intermitance comment puis-je remédier à ce problème ''prise de tête'' ! Merci de vos répo...
Bonjour, J'ai mis une cartouche noir neuve dans mon imprimante Brother DCP-195C. L'impression en noir a fonctionné normalement pour une trentaine de...
Bonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...
Bonjour, Suite à une bourrage de papier, l'entrainement se fait à vide et ne prends plus de papier et affichant le message : plus de papier... qu'...
je n'arrive pas à scanner et envoyer par mail avec mon imprimante epson XP-225, quelqu'un pourrait il m'aider ? avec Windoos7. Merci
Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante me fais des siennes .. J'ai un ordinateur portable sur lequel je souhaite connecter en wifi l'impri...
Bonjour, Microsoft proposait d'installer gratuitement Windows 10. J'ai demandé à mon fournisseur de logiciels professionnels et il m'a dit que tou...