Qu'elle imprimante pour CD/DVD [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jojo -
Bonjour,
Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables.
Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très bien, mais je constate que HP ne fait plus ce produit. J'ai donc chercher une petite imprimante uniquement pour cette fonction mais sans résultat : soit trop professionnelles et trop chères soit uniquement en noir ou monochrome.
Connaissez-vous un produit qui pourrait me convenir ?

Merci de votre aide

6 réponses

Messages postés
40667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
4 399
Bonjour

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-et-scanners/Imprimante-Jet-d-encre/CANON/4851107-Multifonctions-jet-d-encre-3en1-WiFi-Pixma-MG5350.htm
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
1
il y as la Epson Stylus Photo R280 qui fais un très beau travail pour l'impression sur CD-DVD imprimable si tu peut en dénicher encore sur internet, dommage que les compagnie n'ais pas continuer à offrir ce support d'impression sur leur nouveau modèle ce qui aurais été super, surtout avec la nouvelle gamme d'imprimante à jet d'encre à cartouche permanent genre " Epson WorkForce ET-4550 EcoTank(TM) All-in-One Printer " cela aurais été fantastique ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015

Pour imprimer sur cd,dvd, CANON pixma IP 7250 unpeu moins de 70 € de plus WI FI et excellant pour les photos également recto verso automatique
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013

--Merci de la réponse rapide, mais comme j'ai déjà une imprimante, je souhaiterais uniquement un dispositif externe dédié à l'impression sur CD/DVD. Celà existe-t-il ?
Merci
Messages postés
40667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
4 399
Je viens à l'instant de regarder sur google et ce sont surtout des imprimantes dédiées et professionnelles avec des prix oups ;-(
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013

Oui c'est ce que je constate aussi, c'est pourquoi je suis venue poser la question ici au cas où quelqu'un connaitrait un matériel pour un particulier.

Néanmoins, merci de vos réponses
--
Bonjour, Si ce n'est pas trop tard tu as : Imprimante jet d'encre Canon PIXMA iP7250 - Couleur - 9600 x 2400 dpi - Photo / Impression sur CD - Bureau
Messages postés
17241
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 310
Bonjour à tous;

Il y a une autre solution qui consiste à télécharger et installer un petit logiciel gratuit >> Avery DesignPro et malgré tout acheter le support autocollant sur les cd (même sur les cd ou dvd imprimables) >> Exemple (mais il y a certainement d'autres fournisseurs >> Voir ici)
Personnellement j'avais une imprimante Canon IP4000R qui était pourvue d'un support et logiciel pour imprimer directement sur les cd ou dvd imprimables mais l'imprimante a été rappelée à dieu et depuis j'utilise la méthode sus-citée depuis 3 ans avec une imprimante lambda car le support est une feuille au format A4 qui passe sans problème) et sans aucun soucis pour n'importe quel lecteur car le support autocollant est très résistant

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
bonjour, Je déconseil fortement l' emploi d' étiquettes autocollantes sur cd et dvd.
Ceux-ci ne sont plus lisibles au bout de quelques temps.
J' ai perdu des dvd irremplaçables avec cette escroquerie.
Le logiciel DesignPro a été remplacé par Avery Design & Print (toujours gratuit) dispo ici : http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Modeles-et-Logiciels/Logiciels/Avery-Design--Print-Online.htm