Qu'elle imprimante pour CD/DVD

Résolu/Fermé
scampy - 28 juil. 2013 à 18:34
 Jojo - 31 mai 2016 à 10:33
Bonjour,
Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables.
Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très bien, mais je constate que HP ne fait plus ce produit. J'ai donc chercher une petite imprimante uniquement pour cette fonction mais sans résultat : soit trop professionnelles et trop chères soit uniquement en noir ou monochrome.
Connaissez-vous un produit qui pourrait me convenir ?

Merci de votre aide



6 réponses

ShebaAngel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 3
29 août 2015 à 19:48
il y as la Epson Stylus Photo R280 qui fais un très beau travail pour l'impression sur CD-DVD imprimable si tu peut en dénicher encore sur internet, dommage que les compagnie n'ais pas continuer à offrir ce support d'impression sur leur nouveau modèle ce qui aurais été super, surtout avec la nouvelle gamme d'imprimante à jet d'encre à cartouche permanent genre " Epson WorkForce ET-4550 EcoTank(TM) All-in-One Printer " cela aurais été fantastique ...
3
Orvillois Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 14:47
Pour imprimer sur cd,dvd, CANON pixma IP 7250 unpeu moins de 70 € de plus WI FI et excellant pour les photos également recto verso automatique
0