Les discussions
Clavier asus
RésoluOù trouver la signification de tous les symboles apparaissant sur le clavier du portable ASUS K53E et comment les composer?
Comment désactiver la touche ctrl du clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma touche ctrl s'actionne tout le temps sans que j'appuie dessus. J'aimerai bien la désactive. Pourriez-vous m'aider s...
Scanner hp scanjet g2710
RésoluBonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...
Imprimante
Résolumon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...
Pour brotther mfc-j615w
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...
Page du moniteur tournée à 90 °
RésoluBonjour. Toutes les pages affichées sur le moniteur SensyLCD19BAL-W sont décalées de 90° donc couchées par rapport à la normale.Recherche dans les f...
Mon clavier décide à ma place
RésoluDepuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui appar...
Scanner hp offijet j6400
RésoluBjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...
Je n'ai pas son cd d'installation
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...
Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...
Sos imprimante hpc3180
RésoluJe n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...
Epson stylus sx515w
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...
Remerciements
RésoluBonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...
Canon pixma mp800
RésoluBonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800
Comment activer ma webcam intégrer
RésoluBonjour, j'ai un probleme au début sur mon pc il m'ont demander pour activer ou non la camera intégrer et j'ai dit non mais le probelme c'est que j...
Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...
Mauvaise prise du papier
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...
Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600
Résolubonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...
Changer dalle hp pavilion dv6 (an 2009)
RésoluBonjour, bonsoir ! Voilà j'ai une question rapide, en fait je possède un Pavilion DV6 modèle 1240sf avec un écran TFT. Et donc je voulais savo...
Une souris gamer pour fps,mmo, etc ...
RésoluBonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...
Epson cx 3650
Résolu/Fermétous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?
Ecran belinea clignote
RésoluBonjour, Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'...
Probleme d'installation imprimante hp
Résoluimpossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...
Azerty qwerty
RésoluBonsoir , je viens d equiper mon ipad 3 par un clavier logitech ,Mais je m a percoit qu il est en qwerty,coment j vais faire pour le rendre azerty.mer...
Hp deskjet d1360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Depannage
Résolucomment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant
Probleme impression
Résoluje n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!
Problème d'impression avec epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...
Écran bleu hp invent bloqué
RésoluBonsoir, mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est ...
Ecran noir
Résolubonjour,j'ais changer ma resolution d'ecran sur mon pc,jusque la tout aller bien,j'eteins celui ci,1 heure apres je le rallume et il me fait un ecran ...
Plus de double affichage.
RésoluBonjour, alors je commence par le début. En surfant sur mon ordi, j'ai regardé en bas, à la barre des tâches et je suis allé sur la petite flèche qui ...
Manette pc/ non xbox360
RésoluBonjour a tous,je viens d'aquérire une manette pour pc ce n'est pas une manette 360. Pour joué a beaucoup de jeux il faut obligatoirement quelle soit...
Photosmart 5520
RésoluJe souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...
Problème couleur écran externe vga
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plusieurs années. Je l'ai fait tombé le mois dernier et l'écran est cassé. Je brancher...
Ps3 sur écrant d'ordinateur
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais Jouer a la ps3 sur un écran PC, mais je ne sais pas quel écran acheter. Quelles critères l'écran doit il avoir pour...
Aide pour mon imprimante
Résolubonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785
Touche ^ ne marche plus
RésoluBonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai des soucis de clavier, et plus précisément de la touche ^ Mais, ayant lu plusieurs topics de divers forum...
Problème d'affichage,bug graphique.
RésoluBonjour à tous ! Voilà il m'arrive depuis 1 mois environ, un problème énervant, c'est à dire qu'il m'empêche de profiter de mon ordi comme je le ve...
Displayport vers hdmi windows 8.1 réduction d'écran
RésoluBonjour, J'utilise un câble DisplayPort vers HDMI pour mon deuxième écran avec le HP EliteBook 8560p. Cela fonctionnait très bien avec windows 8...
Imprimante hp psc 1210
Résolubonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...
Souris optique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...
Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.
RésoluBonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...
Probleme wifi hp deskjet 3050a
RésoluBonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...
Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
RésoluBonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
Bonsoir avis sur souris logitech
Résolubonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Problème de luminosité écran
Résolubonjour, la luminosité de mon écran ne veut plus changer depuis ce matin, j'ai beau faire varier les curseurs dans les options d'alimentation (sous w...
Comment remettre mon clavier par défaut?
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...
Epson n"imprime plus
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...
(scanner) imprimante canon mp210
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...
Mon écran s'eteint seul.
RésoluJe vous salue tous et aidez moi, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment et le problème c'est qu'il ne se rallume pas lorsque, j...