Les discussions

Webcam qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 avec webcam intégrée mais celle-ci ne fonctionne pas. Comment je fais pour qu'elle refonctionne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Actuellement, je joue a la PS3 sur ma télé, mais elle n'est pas HD et c'est pas jouable tellement c'est moche :( ! Donc je vais s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
repondezmoisvp

Compatibilité matériel

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de portable mon scanner canon 9000f va-t-il fonctionner sous Windows 8 ou sur mon PC avec Windows 8 Pro ? Merci Alain...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
choucaldia

Peut on déplacer les touches clavier mécanique ?

 Résolu

Alors voila j'habite en suisse et je suis habituer à la disposition de clavier QWERTZ/QWERTY, j'aimerais me racheter un clavier mécanique et j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Popolx21

Retirer carte photo de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante brother LC 980 , j ai insere la carte photo de mon ap photo et les photos se sont correctement telechargées sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
elipoup

Probleme de clavier, lettre qui se répètent...

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si un post semblable à celui-ci à déjà était posté(Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, ou les posts que ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absence d'alerte defaut niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, Concerne imprimante HP Photosmart 5524. La Fonction "Alerte Surveillance De L'encre" ne fonctionne plus, n'est plus active. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
josiane01

Driver scanner

 Résolu/Fermé

puig avoir le driver de canoscan lide110

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme avec mon scan

 Résolu

bonjour, Je utulise beacoup mon scan de mon imprimante Canon mp210 maintenant mon scan m'indicque que je ne peux faire fonctionné mon scan ''hors t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poupougne13

[cd installation imprimante hp psc 1315]

 Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

74 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jao

Imprimante epson stylus dx 4400 bloquée

 Résolu

Bonjour, L'imprimante Epson stylus DX 4400 m'indique qu'il manque de l'encre, alors que je viens de mettre une cartouche neuve. Elle bloque su...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Flogger

Problème clavier microsoft word

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement changé mon clavier azerty en qwerty sur ma version de microsoft word 2010 tout à fait inconsciemment. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
juju6261

Drivers pour imprim hp 5525

 Résolu

Bonjour Mon Mac est sous OS10.8.5. Lorsque je demande au site HP de me donner le driver pour l'imprimante HP 5525, il me présente de driver pour la 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Écran pc ps3 par hdmi --> dvi -> vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerai branché ma ps3 sur mon écran de pc qui a que une sortie vga donc j'aimerai savoir si je peux branché mon cable hmdi avec un ada...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
swan971

Souris pour portable hp pavilion g6-2342

 Résolu

Bonjour quelle souris sans fil me proposez-vous pour mon PC portable ? compatible Pavilion g6-2342 sous W8 MERCI cdt Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Problème de souris disparu!

 Résolu

Je suis sous windows 8 avec ecran tactile j ai tout essayé pour rétablir ma souris dans le paramètres mais rien n y fait ! j ai redemarré rien, j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Je n'arrive pas à désinstaller la webcam logitech c100

 Résolu

J'ai une webcam Logitech C100, qui a très bien fonctionné pendant un an, avec Skype. Suite à une récente mise à jour de Skype, mon interlocuteur ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.

Problème de configuration d'imprimante canon mg5150

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le CD-ROM de mon imprimante "CANON MG5150" pouvez-vous m'aider, merci au plaisir de vous lire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jmarion3

Réparer molette souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'ai acheté à Carrefour (no comment) mais qui présente un bug au niveau de la molette. Le défilement des page...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Double ecran

 Résolu

bonjour, j'ai un vieux portable Sony et un écran récent. je les connecte avec un câble RGB lorsque que je regarde une vidéo sur internet l'écran affic...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
costram

Scanjet 4370 s'allume plus ?

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon scaner HP Scanjet 4370 ne s'allume plus ! Hier, il fonctionnait - Le soir j'éteint tout. Ce matin > plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson rx560 erreur imprimante avec ou sans ordi

 Résolu

Bonjour, mon imprimante de 2008 est sans arrêt en "erreur impression" cela s'est produit sporadiquement et maintenant sans arrêt. Que puiéje faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ririrobert38

Souris folle

 Résolu

Bonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
glg29

Fonctionnalités du touchpad ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice souris time-tech

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
regcal

Scanjet 4600 sur windows 8 64-bit

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Les raccourcis

 Résolu

?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kapelaony

Quel écran choisir pour un gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Un gros soucie avec l'écran

 Résolu

Bonjour J'ai un soucie avec l'écrans j'ai l'image qui a grossi toute seul! je sais pas pourquoi j'ai pas touché a la résolution de l'écran ni a l...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Taumoana

La "souris" de mon portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran bug (stries de couleur tout le long de l'image)

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois fois en deux jours que l'écran de mon ordinateur a l'air de bugger... Difficile de décrire ce que je vois : j'ai bie...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
livivire

Imprimante brother mfc-7820n driver?

 Résolu

Bonjours est ce que quelqu'un dans ce forum peut m'aider a trouver les "drivers" de l'imprimante Brother MFC-7820N?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fritzberto

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change d...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PreachersWay

Clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour débloqué clavier qwerty

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
olga1967

Nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour , Comment installer mon imprimante Brother DCP-378C sur mon nouvel ordinateur (windows 8 l'ancien etait sous xp )

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
helaroa

Souris hid / curseur bloqué.

 Résolu

Bonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
[M]assiwissa

Changement de disque dur, et bye bye fonctions touchpad dell

 Résolu

Bonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
r2e2p4

Comment faire un recto-verso?

 Résolu

Bonjour, Ma question a l'air bête. Mais je n'arrive pas à trouver les bonnes options pour faire un bon recto/verso dans le bon sens. J'en ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glg29

Pilote ou driver imprimente hp laser jet p1005

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UN pilote imprimente hp laser jet p1005 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment aggrandir une photo ( 5x5)

 Résolu

Bonjour; J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bob 78

Instalation de mon imprimante sans cd besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour jaimerais instaler mon imprimante epson stylus SX425W que je vien d'acheter SANS CD D'INStalation quelqu'un peut maider svp? merci

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tribun

Imprimante epson sx110

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en noir sur cette satanée imprimante. L'imprimante m indique de changer la cartouche d encre jaune.... Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
rico,

Recto/verso

 Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une imprimante canon MX895,je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour imprimer en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
PICSOUS40

Petit souci avec epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, Mon ordi XP étant hors d'usage, j'ai donc acquis une nouvelle tour avec W7. J'ai réinstallé mon imprimante en téléchargeant les éléments u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Chocolat44

Mauvaise combinaison de touches...

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Melial

Probleme clavier k95 touche macro ne reponde pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un clavier k95 corsair possédant 18 touche macro. j'ai installer le logiciel et mis a jour le fireware du clavier. Jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Changement cartouche encre epson stylus c40ux

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche. J'ai pourta...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
coriolan2006

Imprimante epson photo rx585

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson photo RX585, malgré un nettyage des têtes régulier, imprime mes photos avec des rayures plus claires que la couleur ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
xavier21121

Compatibilité 3d

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC Philips PHL 246V5 est il compatrible pour la lecture de films 3D ? Merci de votre aiode. Archi781

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rlo73

Comment activer la webcam sony vaio vgn-fe41m

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu cette question se répéter sur plusieurs forums mais aucunes réponse m'a satisfait. je viens d'acheter un laptop sony va...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
FARID ABDESSAMAD
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 14 956