Touches qui ne fonctionnent plus !

Résolu/Fermé
ShininBake - Modifié par baladur13 le 9/06/2016 à 13:43
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 26 mai 2016 à 14:12
Bonjour,

Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout ou alors une fois sur deux ! La dernière fois que je l'ai utilisé tout fonctionnait correctement !

J'ai aussi remarqué, que lorsque j'ouvre google il y a un barre qui s'affiche en haut à droite, je ne sais pas si ça peut y être lié ?

Est-ce qu'il y a une manipulation à faire ? Je ne pense pas que le problème vient de mon clavier, il est en bon état et comme je vous le disais il fonctionnait parfaitement à sa dernière utilisation.

Merci de votre aide !

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
26 mai 2016 à 13:44
Bonjour,

Il semblerait que vous soyez infecté par des virus Adware ou Toolbars, des barres d'outils qui, une fois que vous avez téléchargé des fichiers sur un site dangereux, s'incrustent sur votre navigateur et altèrent le fonctionnement de votre poste.

Pour y remédier, tentez déjà de télécharger Adwcleaner pour nettoyer le ces logiciels intrusifs : https://toolslib.net/downloads/finish/1/

En fonction du résultat, nous aviserons.

Cordialement

SmiTech
0
Merci de votre réponse ! Nous allons essayer de faire ça de suite ! :)
0
Encore merci beaucoup le problème a apparemment était résolu ! :D Toutes les touches semblent remarcher correctement :) Un grand merci !
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 26/05/2016 à 14:16
je vous en prie, la communauté est là pour ça. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

PS : pour passer en résolu, veuillez cliquer sur "marquer comme résolu" juste en dessous du titre de sujet.
0