Les discussions

Mon écran ne détecte plus mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai monté mon ordinateur il y a 8 mois (j'ai d'ailleurs eu recours à CCM pour le monter). L'ordinateur fonctionnait correctement....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Prapsi

Imprimante/scanner canon pixma mg 4150

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents sur mon PC (SONY VAIO) : système d'exploitation WINDOWS 10 famille - système d'exploitation 64bits, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Perdu logiciel d'installation imprimantehp officejet 4500

 Résolu

bonjour, j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Mon deuxième écran est comptabilisé comme le premier!

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je branche mon deuxième écran pour pouvoir étendre le premier, Windows met automatiquement mon deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Hugo

[w10]problème détection pilote scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Ecran de pc pour utiliser ma ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de vouloir m'aidé à faire un choix. Je vous explique, je possède déjà une TV (plutôt ancienne) ne m'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Black__grit

Epson stylus px730wd et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Un ami possède une imprimante Epson Stylus PX730WD et un PC portable avec Windows 8.1. Le problème est que mon ami ne peut pas im...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Luc-A02

Nettoyage canon mg3550

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante qui une Canon MG3550 (comme l'indique le titre ^^) et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Robs06

Scanner avec imprimante

 Résolu

Bonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Qui peut me renseigner

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cartouche PG 37 ne fonctionne pas sur ma canon inkjet mp210 sèrie que faire svp merci Configuration: Windows / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Angel

Hp deskjet 3054a : error code oxbxxx

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Imprimante epson hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson Stylus SX445W depuis déjà longtemps avec un ancien ordinateur et depuis 04/2017 avec un nouveau sous Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmarion3

Renseignment !!!

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des documents scannés en png:

 Résolu

Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'imprimante s'est produit

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit". Commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
buge

Problème de logiciel de souris

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon soucis j'ai reçus ma souris SUMLINK G10 avec un disque pour le logiciel programmable, mais le soucis je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
NoNametag93

Tracé transparent de chrome sur tout le système!

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai constaté la présence d'un tracé bizarre sur l'écran de mon pc portable. en fait, il s'agit d'une ligne blanch...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
astuces72

Prise vga male sur mon ordi

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerais bien brancher un second écran sur mon ordinateur, il y a bien deux prises VGA sur ma tour mais l'une d'entre elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MelanieStark

Problème avec le scanner de mon epson xp-205

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais acheté une imprimante Epson XP-205 il y a de cela un an. A ce moment-là je possédais un ordinateur fonctionnant avec ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
juj44

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64. Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
JeanYvesDeschenes

Impression avec encre blanche sur feuille blanche

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je vous explique chez moi je n'ai pas d'imprimante qui permet d'imprimer en blanc (comme la plupart des impriman...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
tutoweb2000

Probleme ecran

 Résolu

Bonjour* Pour info j ai 82 ans alors des explications faciles svp Mon écran est entoure de bandes noires de chaque cote , comment les enlever? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Ecran bleu au démarrage de windows xp

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Amod.île de la reunion

Imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante mais pas moyen de l'installer sur mon ordinateur j'ai une imprimante canon pixma MG2550S j'ai mis le cd fourni mais rien n...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
nono62730

Imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonsoir Monsieur, Dame, Voulez vous bien m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5530. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
billmaxime

C'est quoi imprimante laser ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourriez vous m'expliquer c'est quoi une imprimante laser par rapport a une imprimante jet encre simple merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yoyo

Imprimante laser clp 315

 Résolu

Bonjour, aider moi à; telecharger gratuitement pilote samsung imprimante laser CLP 315 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
jmarion3

Simplifier fractions sur la ti-83 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une TI-83 plus et je voudrais savoir comment faire pour simplifier une fraction. C.a.d je tape ma fraction puis egale et ça me donne la...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
mathsnoob

Appui prolongé des touches clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs. A ma grande surp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier pour gmail.com seulement n'écrit plus la lettre b b

 Résolu

bonjour, le clavier de mon pc Toshiba satellite n'écrit plus la lettre b, mais seulement lorsque je me sers de gmail.com ! pouvez-vous me sortir d'em...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
brunino

Imprimante hp c5380

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon imprimante HP C5380 normalement dans une pièce de la maison mais nous avons changer dans une autre pièce et mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
paloma

Imprimante hp 7612

 Résolu

Bonjour, Comment assembler les 2 éléments livrés avec une imprimante 7612 HP, svp ? Aucune explication dans la notice de montage. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
baladur13

Mon clavier inverse les touches

 Résolu

Bonjour, mon clavier inverse les touches dès que j'appui sur "a" ça me fait "aq" j'ai déjà essayé de faire alt+maj en dessous de entré et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Installer imprimente hp 1050a sans cd

 Résolu

bonjour, j'ai changer de pc (plus petit mais qui ne fais pas cd) et je voudrais installer mon imprimante sur mon pc sous window7 pro, merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmarion3

Installer pilote twain

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
todtbrico

Desactiver epson status monitor 3 impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis sous win 7 et je souhaiterai desactiver EPSON Status Monitor 3 de mon imprimante epson xp 225 je lis : "Ma...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Imprimante epson wf-2630

 Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon imprimante. J'avais précédemment Windows xp ,depuis quelques temps je suis sous Windows 8.1. Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jmarion3

Scanner diapo

 Résolu

Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cacouette65

Voir son 2eme écran si celui-ci est retourné sur le 1er

 Résolu

Bonjour, J'utilise quelques fois un deuxieme écran avec mon pc portable, ce 2eme écran est retourné pour faire face à d'autres personnes, en génér...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gugu01

Logiciel imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10/ 64 bits . Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jmarion3

Instalation imprimante lexmark x4550

 Résolu

bonjour, je vient d'acheter un petit ordiateur dans lesqu'elle j'aimerais instaer mon imprimante une lexmamark X 4550. A la premiere instalation de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jmarion3

Windows 10 et scanner

 Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 10 avant quand je voulais scanner j'avais juste a appuyer sur scan de mon imprimante .avec Windows 10 ça m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Papounet17000

Ecran noir aléatoire depuis que j'ai instaler de nouveau pilote

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai instalé, mon ordinateur affiche un ecran noir aléatoirement. Et pour le redémarrer, obliger de débrancher et rebra...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

Accent

 Résolu

comment mettre un accent circonflexe sur texte, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Où trouver et comment installer le pilote pour imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sur lequel j'ai branché mon imprimante EPSON WORKFORCE WF-2660,ne trouve pas le pilote de cette dernière.J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Imprimante imprime rouge à la place du bleu

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voici mon problème: Mon imprimante imprime rose / rouge à la place du bleu ( je pense) surtout sur les photos et logos. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Pilot pou imprimante hp deskjet 840c

 Résolu

Bonjour, comment installer l imprimante hp deskjet 840c sur windom10 sur un pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jmarion3
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 14 956