Les discussions
Imprimante canon pixma mg 3550
RésoluBonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...
Imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...
Moniteur dvi vga vers hdmi
RésoluBonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...
Connexion wifi impossible sur tous les ordinateurs du lieu de tr
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une école de musique dans laquelle est installée une imprimante Brother-1610w, une imprimante WIFI donc. Le prob...
Pc branché à tv, insiste pour du 1360 x 768
RésoluBonjour, je viens d’exploser accidentellement l'écran de mon Asus portable. J'ai immédiatement pris la décision de brancher mon PC en HDMI à ma TV. ...
La souris neuve ne fonctionne pas ?
Résoluje viens d'acheter une nouvelle souris (sans fil ) MAIS ,bien que la lumière rouge soit présente elle ne marche pas !pas de flêche ! j'ai vérifié le...
Problème imprimante epson stylus c84
Résolubonjour a tous depuis 2 semaines environ mon imprimante m'affichait un message "des elements de votre imprimante sont presque en fin de vie consultez...
Canon mx492
RésoluBonjour, J'ai branché l'imprimante en usb, elle fonctionne, mais comment faire pour que mon pc la reconnaisse ? Je n'y arrive pas. Merci
Écran s'éteint seul pendant ordi en marche
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en ...
Quel choix pour un écran pc
RésoluBonjour, je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc. J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télév...
Connection de imprimante
RésoluBonjour, je voudrais connecter mon imprimante hp deskjet 2540 a mon ordi sans cd installation comment faire? merci de me répon...
Emploi facile scanner canon mp 210
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...
Comment changer un clavier allemand en frança
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...
Deuxième écran détecté mais reste noir (via ampli)
RésoluBonjour, J'essaie de me tourner vers vous parce que je ne trouve vraiment aucune solution depuis plusieurs jours... Je m'explique : sur mon ordin...
Plus de tactile acer one s1002
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer one s1002 2en1 que j'ai formaté car je n'avais plus de wifi et il beugué mais depuis le formatage tout marche sauf le son...
Différence entre 2 cartouches
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la différence entre ces 2 cartouches, je ne la vois pas ; pour moi elles sont semblables, non ? Mis à part le prix... ...
Imprimante récalcitrante
RésoluBonjour depuis windows 10 l'imprimante HP Officejet 6500 tout en 1 ne peut plus utiliser le scanner. Série THO1M32ODN. N ° produit CB815A. Je suis un ...
Dimensions tv 43 pouces
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer les dimensons d'une TV 43 pouces en longueur et hauteur? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Imprimante epson stylus sx405
RésoluBonjour, J'aimerai réinstaller une imprimante Epson, celle référencé mais je ne trouve plus le cd. Comment puis je faire ? Merci Configuratio...
Croix rouge en haut à droite
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Lorsque je suis dans mes dossiers photos et , depuis quelque temps, lorsque je les ouvre ...
Imprimante
RésoluBonjour, Je viens de brancher une imprimante Epson 2760 et n'arrive pas a imprimer sur une page seule, un dossier ... Il ne m'imprime qu'en recto ver...
Ecran d'ordinateur cassé (décollé)
RésoluBonjour à tous, Mon écran d'ordinateur portable est cassé! Pour le modèle c'est un ASUS F751L. Comme vous pouvez le voir sur cette photo l'écran...
Ecran noirci
RésoluJ'ai verrouillé mon hp w10 en appuyant sur la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung. que j'ai telechargé afin de personnaliser m...
Impression impossible encre insuffisant brother
RésoluBonjour, J'ai une brother MFC J480DW elle m'a indiqué lors d'impression de document noir et blanc que l'impression est impossible, niveau encre cyan...
Toujour pas possible, de réglet la luminosité windows 10?
RésoluBonjour, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de reponce , a savoir comment réglet la luminosité sous windows 10 pour temp ,je ne suis pas le se...
Imprimer une recette marmiton
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet dans le bas de la recette c'est inscrit imprimer ,je clic dessus et rien ne se passe pourtant mon impriman...
Passer en 144hz impossible
RésoluBonsoir, Je me suis acheter l'écran Asus-mg278q, mais impossible de le passer en 144hz... dans mon panneau de configuration Nvidia je n'ai que 60Hz...
Imprimante tout en un
RésoluBonjour, Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les doc...
Racine carrée
RésoluJe suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous
Comment scanner avec l'imprimante epson 4850
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi) je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis ...
Imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung clp360 me donne le message suivant: Vider la poubelle. Par conséquent je ne peux rien imprimer. Que faire?
Choix imprimante laser / jet d'encre
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante jet d'encre à rendu l'âme (tant mieux quel gouffre à pognon pour imprimer trois fois par mois...) Je suis donc à...
Canon mg2100 series
RésoluBonjour, l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonc...
Probleme imprimante
RésoluBonjour si quelqu'un peut me renseigner, je remercie à l'avance. j'ai une imprimante epson 510w, qui ne fait plus les photocopie, et quand je veux im...
Scanner epson v330 photo incompatible windows10?
RésoluBonjour, Depuis le passage à windows 10 mon scanner EPSON330 ne fonctionne plus. Présent sur le panneau de config, diagnostic en état de marche, ...
Pas de soucis ni d'icônes sur l'écran en hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une unité centrale ASUS K20CD que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon moniteur SAMSUNG qui fait aussi tv. Le problè...
Mac book air sans lecteur de cd - enregistrer l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec l'installation de mon imprimante Expression Home XP-245 de Epson. J'ai un Mac book air alors je n'ai pas de le...
Windows 10 a supprimé mon imprimante
RésoluBonjour, Savez-vous comment récupérer mon imprimante canon MP140 qui fonctionne très bien , mais supprimé par Windows 10 avec ses mises à jour ? Exi...
Coût d'1 scan
RésoluBonjour, Serait-il possible de savoir si le fait de scanner 1 document, consomme de l'encre? Merci d'avance
Problème avec la touche fn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...
Pb installation mg3650 en wifi
RésoluBonjour, Je suis sous W10 avec une freebox révolution et je n’arrive pas à installer l’imprimante en wifi. J’ai essayer de faire l’installation av...
Brotherj450
RésoluBonjour, Mon imprimante me donne des caracteres tres pales... avec une cartouche neuve...
Clavier externe sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...
Comment faire 1 copie écran avec pc portable acer e 17?
RésoluBonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...
Rectangle en bas à droite de mon écran qui reste figé
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec mon écran/carte graphique, ou que sais-je. De temps en temps, j'ai un rectangle en bas à droite de mon écran...
Comment supprimer les deux fleches sur l'écran
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils pour remettre mon ordi en position horizontale mais deux flêches clignotent sur la droite de l'ordi, une en haut ...
Imprimante bloquée avec document en attente
RésoluBonjour, Mon imprimante HP s'est blouquée et je n'arrive pas à faire sortir le document en attente ! AIDEZ-MOI !! merci
Logiciel brother dcp 117c
RésoluJ'ai dû changer mon disque dur sur mon Mac. Depuis, mon imprimante BROTHER DCP 117C ne veut plus fonctionner. Je n'ai plus le logiciel d'installation ...
Imprimante canon pixma mg 3200
RésoluBonjour, impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur! Je peux faire des photocopies mais pour imprimer via l'ordi, j'ai un message "l'imp...
Pb touches tactiles hp pavilion
RésoluBonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...