Configuration imprimante
Résolu
mamie en detresse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer mon imprimante Canon TS 3150 merci de m'aider, fais toutes les manoeuvres, mais reste bloqué.
je n'arrive pas à configurer mon imprimante Canon TS 3150 merci de m'aider, fais toutes les manoeuvres, mais reste bloqué.
A voir également:
- Configuration imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Configurer ou installer ?...
En principe il faut d'abord lancer le CD d'installation, et ne connecter l'imprimante que lorsque le pc le demande.
Ensuite s'il s'agit de configuration, qu'est-ce qui vous bloque ?
Configurer ou installer ?...
En principe il faut d'abord lancer le CD d'installation, et ne connecter l'imprimante que lorsque le pc le demande.
Ensuite s'il s'agit de configuration, qu'est-ce qui vous bloque ?
Bonjour Abel,
mon imprimante est neuve, donc j'ai du mal m'exprimer, c'est sûrement l'installer !, j'ai suivi les indications pour connexion à un ordinateur, ,ça a bloque, avec le cd rom pareil, ça tourne , ne comprend plus rien, si vous pouviez m'aider, ça serait super merci Edith
mon imprimante est neuve, donc j'ai du mal m'exprimer, c'est sûrement l'installer !, j'ai suivi les indications pour connexion à un ordinateur, ,ça a bloque, avec le cd rom pareil, ça tourne , ne comprend plus rien, si vous pouviez m'aider, ça serait super merci Edith
Votre CD est probablement conçu pour Windos10.
Votre pc est sous quelle version Windows ?
Si c'est aussi du W10, reprenez tout à zéro :
- Éteignez votre ordinateur.
- Débranchez l'imprimante.
- Redémarrez la machine et insérer le CD.
- Suivez pas à pas les instruction données, et ne connectez et allumez votre imprimante que lorsque cela vous est demandé.
Votre pc est sous quelle version Windows ?
Si c'est aussi du W10, reprenez tout à zéro :
- Éteignez votre ordinateur.
- Débranchez l'imprimante.
- Redémarrez la machine et insérer le CD.
- Suivez pas à pas les instruction données, et ne connectez et allumez votre imprimante que lorsque cela vous est demandé.