Soucis urgent incompatibilité écran/tour
Résolu
Jawad57
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se branche pas sur la tour, c’est un câble (D-sub) or ma tour supporte l’hdmi ( il y’a des cache sur les ports HDMI je ne sais pas pourquoi) et aussi le DVI Dual link.
Merci pour vos réponses.
J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se branche pas sur la tour, c’est un câble (D-sub) or ma tour supporte l’hdmi ( il y’a des cache sur les ports HDMI je ne sais pas pourquoi) et aussi le DVI Dual link.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Soucis urgent incompatibilité écran/tour
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut,
Faudrait les références des produits concernés...
Cela étant un écran VGA, faut un connecteur VGA sur la machine ou un convertisseur.
Faudrait les références des produits concernés...
Cela étant un écran VGA, faut un connecteur VGA sur la machine ou un convertisseur.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
D'après tes liens, ton pc est équipé d'une CG nVIDIA GTX 1060. Elle a, au moins, une sortie HDMI. Ton écran a 2 entrées HDMI. Il suffit d'aller acheter un câble HDMI. Ça ne coute pas des cents et des mille. Tu peux même en trouver dans les grandes surfaces.
Alors l’ecran c’est un écran BenQ LCD Monitor G70 Séries , et ma carte graphique est une nvidia GeForce gtx 1060 3 Go
Ordinateur monté ""maison"" ou de grande marque ?
Au besoin poste une photo de l'arrière de ta tour.