Les discussions

Connexion imprimant /ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimant laser epson CX11NF qui était jusqu'à maintenant , reliée à mon ordi par l'intermédiaire de la live box pro. J'ai arrêté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
athena223

Une bonde noire sur le cote quant j'imprime

 Résolu

bonsoir a tous voila je ume imprimant Canon MF4010 Series UFRII LT. quant j'imprime il y a toujour une bonde noir sur le cote. c'est quoi ca commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
karirovax

Ecran qui plante tout seul.

 Résolu

Je sais que cette question à déjà été posé moulte fois, mais je désire juste éclaire-sir un peu truc. Le problème est, que, quand je lance un je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
TwoDolls44

Quelle imprimante pour une étudiante?

 Résolu

Bonjour!! Je suis étudiante et j'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante. Un vendeur m'a conseillé de plutôt prendre des imprimantes de marques C...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jbd31

Alimentation imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une imprimante hp photosmart 3300, mais j'ai perdu le câble d'alimentation. J'en ai trouvé un autre chez moi, mais il donne d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Zegai

Ecran noir et bip au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur, qui, quand il démarre écran noir, le bios ne se charge pas et il me fait des bips. Seulement u...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
totochucky

Cherche driver webcam intex it-104wc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche un driver pour une webcam Intex IT-104WC. J'ai trouvé des drivers pour 103-WC mais pas pour 104. Est-ce que quelqu'un a un lien...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hgaiguen

Logitech webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Logitech qui date de quelques années Elle fonctionnais tres bien sur mon ancien portable Mais je m'en suis acheter un no...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pico.l

Clavier inactif au boot

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros soucis sur un pc portable Packard Bell en effet, au démarrage le clavier est inactif, ce qui implique que je ne peux n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arthurbest78

Clavier bloqué par une touche

 Résolu

salut à tous, j'ai le clavier de mon laptop qui est bloqué par la touche = et peu etre avec une autre touche et j'arrive pa à la débloquer, quand j'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
arthurbest78

Effet sur webcam intégrer

 Résolu

bonjours c possible de faire des effet sur une webcam intégré dont l'ordi est : SONY VGN-BZ21VN merci !!! Configuration: Windows XP / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rallonge 10m usb et webcam:ok sur portable

 Résolu

Bonjour,qui pourrait m'aider? j'ai une rallonge (blindée mais pas amplifiée) de 10 m + webcam qui fonctionne sans problème sur un ordi portable, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
danzillon

Problème de clavier..

 Résolu

Bonjour ! Je me suis récemment crée une nouvelle session sur mon ordi.. Le problème c 'est que certaines touches, principalement les signes, ne corr...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
hubertaaz

Problème touchepad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillion dv7-1035em, a l'origine sous vista que j'ai mis sous windows 7. Depuis hier, ma souris decide de ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
exla

Probleme d'imprimante qui n'imprime pas

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon imprimante que je viens de reinstaller. J'ai essayé d'imprimer une image mais ca ne m'imprime que du texte ( 5-6 pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nmaxence

Imprimante hp photosmart d6160 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc une Imprimante Hp Photosmart D6160 qui n'imprime plus depuis un petit bout de temps (au moins 8 mois). Hier j'ai réins...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de scanner sous vista et hp !

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Je possède une imprimante HP 500 tout en un qui fonctionnait à l'origine avec mon PC et M.E, puis avec XP Pro : pas de sou...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
capucine

Ecran d'ordi cassé

 Résolu

Bonjour, en fait sans le faire expres, jai appuyé trop fort sur l'écran de l'ordi d'un copain et du coup ça la un peu brisé !! je voulais donc savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
redskins72

Touche imprime écran

 Résolu

bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roger

Imprimante epson

 Résolu

bonjour j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimante epson stylus SX105 HELP HELP MERCI d avance Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hubertaaz

Gros gros problème avec la souris .. /!\

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon soucis : Lorsque je suis dans un fichier et que je souhaite descendre dans ma page avec mon curseur, cela bloque, et remonte auto...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yirta

Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lora

2 touches de clavier dell démontés...

 Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucie avec mon clavier (suite à un accident) et 1 une touche a carrément sauté, l'autre est resté a moitié accroché. j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
phoenixe

Ma souris brulante et elle ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un ordi' portable DELL, une souris TRUST avant, tout aller bien elle marcher parfaitement, aujourd'hui je la branche au port USB,...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
krakixx

Epson stylus color 440

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une epson stylus color 440 que j'essaye en vain d'installer sur XP, il reconnait le périphérique "imprimante" automatiquement m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sofcote

Gros problème de clavier avec un acer 7520 se

 Résolu

bien le bonjour, J'ai des bon pti problèmesavec mon clavier de mon pc portable... alors je m'explique... lors de conversation msn ou n'importe quoi ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
clemi

Imprimante epson stylus 7400 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle imprimante installée avec succès cependant (?!) Il me semble que le pb vient du port ou du driver ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fernanda63@live.fr

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une imprimante Olivetti, le problème que j'ai c'est que j'avais eu un problème de bourrage de chariot qui a été résolu. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Belle-fleur

Problème drivers imprimante lexmark x2350

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante Lexmark X2350, j'ai malheureusement perdu le cd d'installation, donc j'ai téléchargé...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
claud73100

Écran 13 pouces existe ?

 Résolu

Bonjour a tous voila, j'aimerais savoir si il existe des écrans plus petits que 15 pouces. Genre 13 ou 12 pouces et aussi, est ce qu'il existe des...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
3

Ecran blanc au démarrage, que faire ?

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur qui a à peu près 3 ans , il me met une page blanche au bout de 5 mn du démarrage et parfois de temps en temps ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anonyme

Souris cordless wireless ?

 Résolu

Bonjour, Question de néophyte : quelle est la différence entre une souris]Cordeless et wireless ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tatitaz

Imprimante hp 1315 ne s'allume plus du tout

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, depuis hier, j'ai mon imprimante qui ne s'allume plus du tout, je ne sais pas si à l'intérieur il y a un fusible ou si c'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
RIRI2577

Imprimante hp :/

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis lors de l'installation de mon imprimante HP F2480. Je m'explique, lorsque je lance le cd, l'installation débute ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
k974

Windows 7 - logitech webcam communicate stx

 Résolu

Bonjour je cherche le driver pour ma web cam qui est compatible avec window 7 s.v.p. Configuration: Windows 7 Google chrome Internet Explorer 7.0...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gilbert1995

Ecran zoome

 Résolu

Bonjour, Je ne doute pas de la precossite des enfants de 4ans depuis que mon petit fils a touche a l'ordinateur.Je ne sais pas ce qu'il a touche mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nico

Problème installation imprimante sous vista

 Résolu

bonjour, j'ai tout essayé en vain pour installer mon imprimante photosmart c4180 sur mon ordi vista64b. j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sonia

Installation d un clavier

 Résolu

bonjour, voila , j ai un probleme avec mon clavier et donc je l ai changr . jai pris un clavier que j avais en reserve et que je n ai jamais utiliser ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
David1190

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs jours que mon écran devient complètement noir sans prévenir... C'est comme si je l'avais éteint alors que ce n'est bien...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran cathodique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un écran CRT spécialement pour jouer mais je ne sais pas du tout le quel choisir, si quelqu'un pourrai m'aider sa sera...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mushu14

Ecran n'affichant rien bizarrement :s !

 Résolu

Aujourd'hui je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Je l'ai branché correctement, tout vérifié. Le Hic c'est que mon écran n'affiche rien : No Signal...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
diva1060

Windows refuse webcam silvercrest 1.3 mpix

 Résolu

lorsque j'essaye d'installer le logiciel de la webcam silvercrest 1.3 MPix un message de refus indique que le logiciel ne peux être installer ? peut-o...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
diMilano

Bug clic droit souris

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un bug avec mon PC, quand je vais dans mes images, et que je fais un clic droit dessus normalement un petite fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ConteZero

Imprimante hp f4200 errorcode:00000000

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé 1 bonnes heure de ce jolie lundi de Paque a trouver une solution me voila, je suis dépassé, elle ne veut plus imprimé ni s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
happy

Clavier japonais

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sous windows xp japonais, en écrivant des caractère romaji (avec un clavier qwerty normal), ils se faisait traduire autom...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
seo610

Ecran reste en veille

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte graphique GV-R465D2-1GI 1GBGDDR2 une la carte monter sur mon pc je l'ai demarrer et la mon ecran reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ptitolive

Problème webcam

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma webcam (photo booth) sur le Mac OS X quand je l'alume (webcam) l'ecran fais tout noir je me voi pas pas je vois rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
coolmarie

Probleme avec les touches de mon clavier ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila depuis quelques temps (1semaine) je me heurte à un grave probleme de clavier ... en effet l'orsque j'écrit un message, certa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Soldatbleu

Enregistrer avec webcam

 Résolu

Bonjour qui peut me dire si il est possible d'enregistrer a partir de la webcam. j'ai un portable Acer aspire 7520G avec Webcam intégré. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Jeancel

Probléme scan sur lexmark p6250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anass
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 14 956