Gros problème clavier/souris
Résolu
Thordendall
Messages postés
2452
Membre
Dernière intervention
-
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gros problème clavier/souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Actu: J'ai fais une restauration système sur un point de restauration avant la mise à jour en question, elle a fonctionné mais le problème persiste.
Le HP recovery manager est au fraises, c'est complètement bugué...
Le HP recovery manager est au fraises, c'est complètement bugué...
Bonjour,
La restauration système n'ayant pas solutionné le problème, j'ai choisi une réinitialisation sans perte de données, et ce la n'a pas fonctionné au départ, alors j'ai essayé de désinstaller le clavier mais il se réinstallait automatiquement au démarrage, c'était un cercle sans fin, et puis pouf! d'un coup d'un seul, tout est rentré dans l'ordre.
Je ne saurais dire ce qui s'est passé, honnêtement je suis perplexe.
Donc pas vraiment de solution mais un problème réglé
La restauration système n'ayant pas solutionné le problème, j'ai choisi une réinitialisation sans perte de données, et ce la n'a pas fonctionné au départ, alors j'ai essayé de désinstaller le clavier mais il se réinstallait automatiquement au démarrage, c'était un cercle sans fin, et puis pouf! d'un coup d'un seul, tout est rentré dans l'ordre.
Je ne saurais dire ce qui s'est passé, honnêtement je suis perplexe.
Donc pas vraiment de solution mais un problème réglé
Comme tout fonctionne bien fais une image disque avec aomei backupper sur un disque dur externe.
Ca évitera de tout réinstaller par la suite si un jour un autre problème survient.
Une restauration d'image disque ne prend pas plus de 15/20 minutes si c'est un disque dur qu'il y a sur le PC.
Ça évite de passer des plombes à réinstaller les logiciels.
Ca évitera de tout réinstaller par la suite si un jour un autre problème survient.
Une restauration d'image disque ne prend pas plus de 15/20 minutes si c'est un disque dur qu'il y a sur le PC.
Ça évite de passer des plombes à réinstaller les logiciels.
C'est ce qui s'est passé ?