Print qui perd sa connexion wi-fi
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pourquoi mon imprimante brother reste hors connexion alors qu'elle est branchée
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Gps hors connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé d'attribuer une IP fixe à l'imprimante (à faire dans l'interface de gestion de la box) ?
Avez-vous essayé d'attribuer une IP fixe à l'imprimante (à faire dans l'interface de gestion de la box) ?
C'est quoi le modèle de la Brother ?
Comment as-tu procédé à son installation à l'origine ?
@+
Alors c'est une brother DCP L 2520DW connexion wi-fi la dernière fois que je l'ai installé, je l'ai fait via usb(print branché du pc à la print) puis wi-fi en réseau car elle passe par la box, ça marchait très bien puis d'un coup, le oyant wi-fi de ma print s'est éteint et ça ne marche plus et si je rallume le voyant et que je fais la connexion wi-fi via la commande wi-fi wlan ça ne marche pas.
Il existe un utilitaire qui pourrait éventuellement rendre service, WirelessSetupHelper1.3.6_fr.exe, une aide à la configuration sans fil.
@+
Non, le voyant wifi qui s'éteint sans que tu y fasses quelque chose, à mon sens, ce n'est pas clair !
Possible que les soucis vienne directement de l'imprimante dans ce cas.
As-tu tenté de la désinstaller ?
J'ai vu que tu avais noté l'avoir fait, mais tu devrais faire comme si cette imprimante n'avait jamais été prise en compte par le pc, c'est à dire, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur.
Il y a un utilitaire chez Brother pour mener à bien cette tâche. delinf_10420.EXE
Par contre, si tu utilises cet utilitaire, une fois qu'il a réalisé sa procédure, déconnecter l'imprimante du pc puis le redémarrer.
La réinstaller en te servant de la suite pilotes/logiciels téléchargeable sur le site du constructeur, en fonction du système d'exploitation et de la version installée sur le pc. C'est ICI.
@+