Impression recto-verso

Résolu/Fermé
Papyroger - 29 nov. 2019 à 14:47
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 déc. 2019 à 19:15
Bonjour,
Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourner manuellement la feuille ?
Avec la même imprimante, pas de pb avec Windows 7 ...
Merci de votre aide.

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44427 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 296
Modifié le 1 déc. 2019 à 10:38
Bonjour ...

Je te suggère de consulter le manuel d'utilisation de cette imprimante ► Ici ► Page 25

Si cela ne fonctionne toujours pas, je te suggère de faire ce qui est indiqué ► Ici ...qui aurait résolu le problème
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu

1
Grand merci pour tes infos, immédiatement utilisées et malheureusement sans que je réussisse à solutionner mon problème. J'ai pourtant eu un espoir en voyant que mes manoeuvres m'avaient conduit à télécharger HPsmart et qu'à travers cette appli j'allais pouvoir retrouver la page de configuration de l'imprimante ...
Je ne baisse pas les bras et je vais recommencer à zéro.
0
jmarion3 Messages postés 44427 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 296 > Papyroger
2 déc. 2019 à 17:29
Bonjour ...
Merci pour le retour..
N'ayant pas ce type d'imprimante, je n'ai malheureusement que les solutions glanées à droite et à gauche ....
Certains préconisent de tout désinstaller proprement afin de refaire une nouvelle installation ...mais est-ce la bonne solution ?
A+ pour le résultat obtenu si ??
0