PC+Coca=Dysfonctionnement

Résolu/Fermé
Nast - 30 nov. 2019 à 12:05
 Nast - 30 nov. 2019 à 15:43
Bonjour,

Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fonctionnement.

Au début je pensais que le clavier était totalement mort mais il s'avère que même si beaucoup de touches ne fonctionnent plus, un certain nombre marchent encore normalement et d'autres sont utilisables mais ont changé de fonction: par exemple le "2" de mon pavé numérique affiche un "/" et la touche ECHAP affiche un "z". A noter que la situation évolue, certaines touches qui ne marchaient plus se sont remises à marcher quelques heures plus tard et inversement.

Ça mis à part le PC fonctionne parfaitement, pavé tactile et le rétroéclairage des touches compris, et si je branche un clavier externe en usb tout marche correctement.

A votre avis mon clavier est mort ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous !


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2019 à 12:11
Bonjour oui il est mort le clavier
0
Merci de cette réponse. Mais du coup il suffirait de changer le clavier ou le problème est plus grave ?

Est ce qu'acheter ça suffirait par exemple: https://www.accessoires-asus.com/clavier-noir-rog-strix-retroeclaire-63476-59148.htm
0