Echec systeme encre hp photosmart 3210
Résolu/Fermé
A voir également:
- Echec systeme encre hp photosmart 3210
- Restauration systeme - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
Pour la HP 3210, il faut éteindre en appuyant sur OK + Annuler + Noir + Couleur, et rallumer en laissant les 4 touches enfoncées. L'imprimante va s'éteindre de nouveau. Rallumez-la en ayant relâché les 4 touches. Il se peut qu'elle vous demande de nouveau la langue et le pays, puis elle va faire une maintenance, qui dure quelques minutes. Après cette opération, normalement, le problème sera résolu.
J'ai eu le problème (après une longue période sans l'utiliser) et après 3 heures de recherche, et de reset dans tous les sens, c'est la seule manoeuvre qui ait remis en route mon imprimante.
J'ai eu le problème (après une longue période sans l'utiliser) et après 3 heures de recherche, et de reset dans tous les sens, c'est la seule manoeuvre qui ait remis en route mon imprimante.
baladur13
Messages postés
47134
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 517
15 janv. 2011 à 15:55
15 janv. 2011 à 15:55
merci beaucoup mais sa ne pas vraiment servis
sa continue a me dire
Echec sys. encre. Copie, réception de télécopie et impression impossibles.
Consutltez doc. de l'impr.
Err. 0xc18a0206
merci de votre aide
sa continue a me dire
Echec sys. encre. Copie, réception de télécopie et impression impossibles.
Consutltez doc. de l'impr.
Err. 0xc18a0206
merci de votre aide
baladur13
Messages postés
47134
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 517
15 janv. 2011 à 18:30
15 janv. 2011 à 18:30
Malheureusement toutes les pistes semblent mener au même type de solutions...
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search/label/HP%20Photosmart
Il n' a pas eu d'anomalies en remplaçant les cartouches... (cartouche pas à sa bonne place mal mise etc)
Cette imprimante est ancienne ?? car
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search/label/HP%20Photosmart
Il n' a pas eu d'anomalies en remplaçant les cartouches... (cartouche pas à sa bonne place mal mise etc)
Cette imprimante est ancienne ?? car
donc ceci n'a pas marcher ?
// citation sur ccm //
J'y suis arrivé comme suit :
- Enlever toutes les cartouches.
- Débrancher l'alim
- Remettre l'alim en appuyant sur Aide (?) et (Ok) simultanément
il y a reset complet (reset langue, etcc ...
- Réinsérer les cartouches à la demande du système
//
// citation sur ccm //
J'y suis arrivé comme suit :
- Enlever toutes les cartouches.
- Débrancher l'alim
- Remettre l'alim en appuyant sur Aide (?) et (Ok) simultanément
il y a reset complet (reset langue, etcc ...
- Réinsérer les cartouches à la demande du système
//
alors voila
sa fais maintenant 5fois que je ce que vous m'avez marquer
Enlever toutes les cartouches.
Débrancher l'alimentation
Remettre alimentation en appuyant sur Aide (?) et (OK) simultanément
MAIS ! il ny a pas de reset qui ce passe, je reçois directement
Echec sys. encre. Copie, réception de télécopie et impression impossibles.
Consutltez doc. de l'impr.
Err. 0xc18a0206
...
en tout cas encore merci pour votre aide
sa fais maintenant 5fois que je ce que vous m'avez marquer
Enlever toutes les cartouches.
Débrancher l'alimentation
Remettre alimentation en appuyant sur Aide (?) et (OK) simultanément
MAIS ! il ny a pas de reset qui ce passe, je reçois directement
Echec sys. encre. Copie, réception de télécopie et impression impossibles.
Consutltez doc. de l'impr.
Err. 0xc18a0206
...
en tout cas encore merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 02:24
13 oct. 2014 à 02:24
NOUS sommes vraiment les passionnés de hp; pourtant il commence à nous faire souffrir avec le photosmart:Ech. Syst. encre Err.0XC18a0001 tel est pour mon cas. j'ai pu appliquer les quelques solutions proposées au net, mais sans succès. et combien de fois j'ai écris aux techniciens de HP sans réponses. maintenant que j'ai commandé des nouvelles cartouches hp originales en france, le problème persiste. je me pose bien la question qui nous délivrera? trouverons-nous auprès de hp notre fournisseur tant cheri, une solution satisfaisante?
C'est avec amertume que je vous remercie tous.
C'est avec amertume que je vous remercie tous.
14 déc. 2012 à 09:42
8 janv. 2014 à 18:45
4 juin 2014 à 22:19
14 oct. 2014 à 16:08
Merci beaucoup
22 oct. 2014 à 21:57
Encor un grand merci