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3 réponses
Sergio39
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Bonjour,
Alors, il s'agit d'une mauvaise prise en charge du scanneur par Windows 10.
Dans votre cas, au lieu de passer par le logiciel SAMSUNG, essayez avec le logiciel SCANNEUR de Windows 10.
Vous trouverez l'icone SCANNEUR dans le menu (là où vous voyez tous les programmes).
Si vous ne trouvez pas SCANNEUR, ouvrez le Windows store et dans la fenêtre de recherche tapez : SCANNEUR tout simplement puis installer celui à partir du Windows Store.
L'icone ira se placer dans le menu au niveau de la lettre S.
Bonne journée
Alors, il s'agit d'une mauvaise prise en charge du scanneur par Windows 10.
Dans votre cas, au lieu de passer par le logiciel SAMSUNG, essayez avec le logiciel SCANNEUR de Windows 10.
Vous trouverez l'icone SCANNEUR dans le menu (là où vous voyez tous les programmes).
Si vous ne trouvez pas SCANNEUR, ouvrez le Windows store et dans la fenêtre de recherche tapez : SCANNEUR tout simplement puis installer celui à partir du Windows Store.
L'icone ira se placer dans le menu au niveau de la lettre S.
Bonne journée
Sergio39
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Si le systéme dit que l'application est installée, procédez à un redémarrage et regarder dans le menu (au niveau de la lettre S) si vous voyez SCANNEUR.
Si oui, essayez de faire un scan (le nom de votre scanner apparaîtra dans la partie supérieure gauche)
Sinon, désactiver à nouveau le pare feu et retentez le téléchargement.
Si oui, essayez de faire un scan (le nom de votre scanner apparaîtra dans la partie supérieure gauche)
Sinon, désactiver à nouveau le pare feu et retentez le téléchargement.
Loulou2159
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C'est à moitié résolu.
Si je relie la Samsung par USB, c'est parfait.
Sans lien USB, je ne peux pas demander le scan ni à partir de l'ordi ni à partir de l'imprimante (scan to indisponible).
Si je relie la Samsung par USB, c'est parfait.
Sans lien USB, je ne peux pas demander le scan ni à partir de l'ordi ni à partir de l'imprimante (scan to indisponible).
Sergio39
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C'est toujours ça de pris.. voilà la notice
https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px
https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px
une demi journée pour essayer de faire démarrer mon scanner sans succès et ça marche enfin en chargeant le pilote scanner de windows. MERCI !
Et merci pour cette astuce. J'y mets un bémol, cette application, le scanner de W10, est incapable de créer un pdf de plusieurs pages malgré l'option activée "Pdf multipages".