Souris non reconnue sur port USB

Résolu
Penndu Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière)
Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue par aucun port USB.
La nouvelle souris est fonctionnelle sur tous les ports sauf celui où était connecté l'ancienne souris.
Ce port USB fonctionne pourtant avec d'autres appareils (smartphone, clé USB...).
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce mystère svp ?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Déconnectes tes périphériques USB et nettoies les données sur les périphériques USB avec USBOblivion

Peut être que ça peut aider.

https://sourceforge.net/projects/usboblivion/
1
Penndu Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai pris des infos sur ce programme, si j'ai bien compris il faut ensuite reconfigurer tous les périphériques USB connectés au PC?
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Quand tu a démarré pour la première fois ou tu a installé Windows tu a du configurer tous les périphériques USB connectés au PC?
0