Touche clavier

Résolu/Fermé
JumperMan - Modifié le 8 avril 2021 à 10:07
 JumperMan - 9 avril 2021 à 09:45
Bonjour ,
j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement !
en dessous je vais vous montrer les touches de mon clavier ...
sans maj :
&é"'(-789/)=
azerty456*^$
qsdfgh123-ù*
<wxcvbn0;:+
avec maj :
123456789/°+
AZERTY456*¨£
QSDFGH123-%µ
<WXCVBN0./+
a la fin du clavier les touche ne sont pas normales et pour que sa écrit les bonne touches , je dois maintenir la touche "fn" mais comment je peux faire pour ne plus être obligé a maintenir la touche "fn" pour pouvoir utiliser la moitié de mon clavier

je suis sur un asus avec un intel atom x5z8350
je n'ai pas de clavier de nombres (je ne sais pas comment sa s'appel)
et je suis bien en AZERTY et a coté des touche qui ne marche pas comme je le souhaite , il n'y a pas de bouton bleu (ex: pour "M" j'ai ne vois pas sur le clavier le "-")


SVP aidez-moi a corriger ce problème
merci
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 220
8 avril 2021 à 11:56
Bonjour,

C'est que tu as du activer le pavé numérique. Voir les différentes manipulation suivant le pc : https://www.commentcamarche.net/informatique/ordinateurs/785-debloquer-le-verrouillage-numerique-sur-le-clavier-d-un-pc-portable/
1
Bonjour ,
avant tout je voulais te dire merci de m'avoir aider mais malheureusement , sa ne marche pas
je n'ai pas les bonnes touches sur mon clavier et le clavier visuel n'est pas exactement comme l'image et dans l'image , il y a CE BOUTON OPTION ...
désolé si je m'énerve , mon pc me soule trop ( c'est pas contre toi tkt) ...
donc merci mais ce n'est pas ce que je cherchais
0
Salut !
Avec l'assistance rapide j'ai pu faire les touches raccourcis pour désactiver le clavier numérique , merci de m'avoir aidé et d'avoir pris du temps pour m'aider ????
0