Comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech)
Résolu/Fermé
Emmaxdchk
-
Modifié le 12 mars 2020 à 15:24
absilone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 10 avril 2021 à 23:54
absilone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 10 avril 2021 à 23:54
A voir également:
- Comment faire arobase sur clavier logitech mx keys
- Comment faire @ sur clavier logitech - Meilleures réponses
- Arobase clavier logitech - Meilleures réponses
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Touche arobase sur qwerty! ✓ - Forum Windows
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Pierr10
Messages postés
12376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 154
12 mars 2020 à 17:04
12 mars 2020 à 17:04
Bonjour,
Sur l'image, c'est un clavier QWERTY. Donc ce n'est pas un clavier français.
Le clavier français est celui de l'image de billmaxime (Hello !).
Apparemment ces claviers fonctionnent pour les ordinateurs sous Windows et les Mac.
Il faut peut-être déjà s'assurer qu'il est configuré pour fonctionner sous Windows.
Si tu n'arrives à rien, je te rappelle que tu peux obtenir @ avec la combinaison de touches Alt + 064 (chiffres à taper sur le pavé numérique).
Sur l'image, c'est un clavier QWERTY. Donc ce n'est pas un clavier français.
Le clavier français est celui de l'image de billmaxime (Hello !).
Apparemment ces claviers fonctionnent pour les ordinateurs sous Windows et les Mac.
Il faut peut-être déjà s'assurer qu'il est configuré pour fonctionner sous Windows.
Si tu n'arrives à rien, je te rappelle que tu peux obtenir @ avec la combinaison de touches Alt + 064 (chiffres à taper sur le pavé numérique).
12 mars 2020 à 17:29
sur ma capture d'écran, le clavier est aussi en Querty avec l'@ sur la touche 2 (clavier belge)
sur 1 clavier Français, l'@ est sur la touche 0
@+