Perdu logiciel webcam

Résolu/Fermé
g'day Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 00:08
 Belgica - 23 juin 2008 à 00:23
Bonjour,j'ai perdu le logiciel d'installation pour ma webcam (webcam 8 led 1,3 usb 2,0 pc laptop vidéo caméra web)je l'avais installé sur mon pc version xp sp2 ,et maintenant je possède un pc version vista prémium familliale ,es t'il possible de trouver un téléchargement pour mon pc vista (intel (R) pentium(R) dual cpu E2140 1,60 GHz) merci pour votre aide
ps:je possède encore mon pc xp sp2 si cela peut vous etre utile
A voir également:

6 réponses

Salut à tous, voilà j'ai un prob avec une webcam que j'ai acheter à un ami, mais bien entendu
il ma pas passer le logiciel ce que je ne savait pas
du coup jlui es demander de me le donner, mais ils la plus
comment je peux faire fonctionner cet webcam c'est ecrit sur la webcam TECHWISE et j'ai regarder sur internet
c'est une Webcam-MY2008
ou je peux trouver un logiciel gratuit.???? SVP
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 01:08
bonsoir

diriges toi sur le site du constructeur
ou sur le tres bon site/:tous les drivers

0
j'ai un webcam labtec 2200 dont j'arrive pas a l'intaller. on demande un logiciel.aidez moi
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 11:57
http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764

c est un pilote ou driver qu on te demande
tu n as pas le cd qui va avec??
sinon va sur ce site en joint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOV_SUNNY Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 18:26
0
ji une cam d fujin ji perdu le cd dinstalation d cam et ji besoin d'un driver remplace cela stp j eveux vitte ci vous pouver
et merci bcppppp
pr ce merveille site
0